Canibest L’Ecole des Chiens annonce deux nouvelles implantations sur Orléans et Toulouse
Premier réseau d’éducateurs canins aux méthodes positives, Canibest L’Ecole des Chiens continue son développement sur l’ensemble du territoire national afin de diffuser son concept partout dans l’Hexagone. Dernièrement, il a accueilli deux nouveaux franchisés pour deux prochaines ouvertures respectivement à Orléans et Toulouse.
Canibest a élargi son réseau de franchisés
Au début de cette année, Canibest L’Ecole des Chiens a accueilli au sein de son réseau Marc et Youri, respectivement sur les secteurs d’Orléans et de Toulouse. Passionnés par les chiens, ils ont voulu relever un nouveau défi et ont ainsi choisi d’entreprendre en franchise, optant pour une formule fiable et avantageuse. Les deux nouveaux franchisés apprécient beaucoup le contact avec les chiens et leurs propriétaires.
Ils entameront sous peu une formation initiale de 8 semaines, afin d'être opérationnels d’ici mi-avril 2020. La prochaine session de formation au profit des futurs franchisés est déjà programmée pour octobre prochain.
Par ailleurs, Canibest L’Ecole des Chiens continue de rechercher de nouveaux candidats à la franchise pour s’implanter prioritairement sur les zones de Lille, Nice, Montpellier, Grenoble, Avignon…
Devenir franchisé Canibest L’Ecole des Chiens
Pour devenir éducateur canin, le candidat doit avoir une véritable passion pour les chiens et une réelle envie d’en faire son métier. Il doit aussi partager les valeurs d'éthique et de bienveillance de l’enseigne.
Cette activité ne demande pas de local, étant donné qu’il est possible de l’exercer chez soi. Pour se lancer, un apport personnel de l'ordre de 7 000€ à 10 000€ est requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.