Formation à Paris pour trois nouveaux franchisés Canibest
Trois franchisés Canibest sont en train de suivre une formation à Paris. Ces nouveaux adhérents ouvriront leurs points de vente à Nantes, Rouen et Aix-en-Provence.
Une formation de qualité
Trois franchisés Canibest sont actuellement en pleine formation à Paris. Ils suivent depuis le 28 octobre la partie théorique de la formation et passeront au stage pratique dans les deux semaines. La prochaine session prévue pour février 2020 est elle aussi presque complète.
Dans le cadre de sa recherche de franchisés, Canibest sera présent à Montpellier pour l’événement organisé par la CCI de l’Hérault, le 29 novembre prochain, dans le but de de rencontrer et d'échanger avec les entrepreneurs de la région.
Plus d’information sur Canibest
Créé en 2008 et lancé en franchise en 2017, Canibest est le premier réseau d’éducateur canin comportementaliste aux méthodes de renforcement positives. Pour devenir franchisé Canibest, il faut être passionné de chiens, vouloir en faire son métier et partager les valeurs d'éthique et de bienveillance de l’enseigne.
Le franchisé Canibest a plusieurs avantages dont le fait de pouvoir travailler en extérieur, et n’a donc pas besoin d’avoir de local. Les méthodes développées par Canibest L'Ecole des Chiens s’appuient sur les théories du renforcement positif (R+). D’abord testée aux États-Unis et au Canada, cette philosophie arrive en Europe, notamment en Suisse où ces principes ont montré des résultats rapides et efficaces à long terme.
Devenir franchisé Canibest, c'est changer de vie. En effet, on se retrouve dans un lieu de travail unique : la forêt, en compagnie de clients affectueux (les chiens), entouré de collaborateurs passionnés et on devient son propre patron.
Concernant le développement, les zones prioritaires sont : Lille, Grenoble, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Nice, Monaco, Annecy, Clermont-Ferand…
Rodolphe Hatchadourian