Retour sur les dernières actus de Canibest L’Ecole des Chiens
Premier réseau d’éducateurs canins aux méthodes positives, Canibest L’Ecole des Chiens continue d’accompagner ses clients pendant cette période de confinement en visant comme toujours à les satisfaire. De nouveaux services et produits sont désormais proposés par l’enseigne.
Que propose Canibest de nouveau ?
Dernièrement, Canibest L’Ecole des Chiens a lancé sa nouvelle gamme de croquettes AmuzGueules. Ce sont des produits 100% français de très haute qualité, assurant la santé et la bonne croissance de l’animal, avec une composition à 35% de viande fraîche et sans céréales. Cette nouvelle gamme est disponible en livraison gratuite dans toute la France !
Par ailleurs, l’enseigne propose des consultations à distance dans l’objectif de répondre à la demande des clients qui sont surtout soucieux pour leurs chiens : adoption d’un chiot, problèmes de comportement, conseils divers.
Enfin, l’équipe Canibest continue d’améliorer de son site web en ajoutant des informations diverses sur : les races de chiens, des conseils en éducation, des pages santé.
Devenir franchisé Canibest L’Ecole des Chiens
Pour faire partie de la famille des franchisés Canibest, le futur candidat doit principalement avoir une véritable passion pour les chiens. Il doit aussi avoir la volonté d’exercer le métier d’éducateur canin et de partager les valeurs d’éthique et de bienveillance.
La franchise Canibest recrute prioritairement sur les zones de Montpellier, Lille, Nice, Monaco, Grenoble, Strasbourg, Le Mans, Nîmes...
Le lancement de ce projet coûte généralement 35 000€, pour un apport personnel allant de 10 000€ à 15 000€. Une formation initiale de 40 jours est assurée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.