Carrément Fleurs organise sa Convention Nationale à Hyères, les 22 et 23 juin prochains
Afin de célébrer comme il se doit les trois ans de déploiement de Carrément Fleurs, l'enseigne a choisi de se poser pendant deux jours à Hyères, à l'occasion de sa Convention Nationale. Ce lieu n'est pas choisi au hasard : il s'agit en effet d'un haut-lieu de la fleur et cela sera l'occasion pour les franchisés de nouer des partenariats avec des partenaires locaux. Hyères est le premier marché aux fleurs de l'Hexagone et le quatrième à l'échelle européenne.
Le groupe souhaite doubler à terme la part des fleurs françaises dans ses magasins, dans un souci à la fois économique et écologique.
Lors de la Convention, les 23 franchisés Carrément Fleurs assisteront à un point complet sur le réseau et se verront attribuer des récompenses, plusieurs prix étant mis en jeu (meilleur chiffre d'affaires, fidélisation...).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.