Des tulipes 100% françaises mises à l’honneur et des nouvelles créations chez Carrément Fleurs
Carrément Fleurs a choisi de mettre à l’honneur des tulipes 100% françaises sans pesticides et arrosées aux eaux de pluies. L’enseigne a aussi lancé sa nouvelle collection florale hivernale
Carrément Fleurs valorise le savoir-faire français
Veillant à toujours valoriser le savoir-faire français, Carrément Fleurs propose depuis le début de la saison des tulipes des fleurs produites en France en provenance de la Sarthe. Pour aller plus loin, ces fleurs seront mises à l’honneur du 18 au 24 janvier dans tous les boutiques du réseau. Ainsi, un bouquet de 7 tulipes sera proposé à 2€90, de quoi se faire plaisir et faire plaisir à petit prix.
Les tulipes sarthoises sont disponibles depuis décembre et jusqu’en mars dans les magasins Carrément Fleurs. Cette opération s’inscrit pleinement dans l’engagement de l’enseigne dans une démarche écoresponsable et éthique, surtout pendant cette crise sanitaire.
Carrément Fleurs dévoile ses nouvelles créations florales
Blizzard est la nouvelle collection florale qui sera commercialisée par Carrément Fleurs du 3 février au 7 mars dans tous ses magasins ainsi que sur son site web. L’enseigne proposera ainsi :
- Le bouquet Brise (28€) réalisé avec des œillets, des hypés, des roses, des alstroemerias et des eucalyptus,…
- La création Banquise (29€) avec ses couleurs douces des roses, des lisianthus et des alstro blanc accompagnées de flocons de gypsophiles,
- Igloo (32€) avec une composition de jacinthes, de statices, des lisianthus, des vandas mauves…
- Le bouquet Givre (34€) riche en fleurs telles que l’unifleur, les statices, les lisianthus, les craspedias…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.