La collaboration entre Carrément Fleurs et l’Institut Curie a porté ses fruits
Du 10 au 21 mars, Carrément Fleurs a renouvelé son engagement auprès de l’Institut Curie dans l’objectif de soutenir la recherche contre le cancer lors de l’opération annuelle ‘’Une Jonquille contre le cancer’’. Mobilisé avec tous ses clients, le réseau a pu récolter une somme record
Carrément Fleurs révèle le résultat de sa mobilisation
Pour la 6ème année successive, l’enseigne d’artisans fleuristes Carrément Fleurs s’engage aux côtés de l’Institut Curie dans le cadre de l’incontournable opération ‘’Une Jonquille pour Curie’’. Ainsi, pour chaque bouquet de jonquilles acheté 2€ ont été reversés à l’institut. Carrément Fleurs a réussi cette année à vendre 5 790 bouquets dans l’ensemble de ses points de vente et sur son site web. Cette mobilisation a permis de récolter 11 580€ : une somme record !
Depuis sa première participation à l’opération en 2016, Carrément Fleurs a collecté 49 367€ en soutien à cette cause.
Au total, ‘’Une Jonquille pour Curie’’ a récolté 892 000€, une somme qui dépasse de loin l’objectif fixé de 700 000€. Cela permettra de contribuer au développement d’innovations technologiques contre le cancer, les big data et l’intelligence artificielle, pour améliorer la recherche en cancérologie et l’innovation médicale.
Le réseau Carrément Fleurs affiche sa forte volonté de participer à la prochaine édition afin de continuer à soutenir cette cause, aux côtés de l’Institut Curie.
L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise afin de pouvoir renforcer davantage son maillage national. Un apport personnel de 60 000€ est ainsi demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.