Alors que la plupart des acteurs de l’hôtellerie a été fortement affectée par la dégradation de l’environnement économique, Choice Hotels France (regroupant les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion®), filiale du groupe Choice Hotels International (2ème groupe hôtelier mondial), affiche une très bonne capacité de résistance et limite le recul du chiffre d’affaires des établissements déjà présents au sein du Réseau en 2008 à 5.6% par rapport à l’année 2008 soit un chiffre d’affaires hébergement des établissements en 2009 de 86.5 millions d’euros grâce a une croissance maitrisée et à son offre diversifiée. Pour l’année 2010, Isabelle Rochelandet, Vice-Présidente du groupe Choice Hotels Europe, réaffirme sa confiance dans le potentiel de développement du groupe en France «Avec 116 hôtels au 1er janvier 2010, Choice Hotels France a accentué malgré la crise sa position de pays leader au sein de Choice Hotels Europe. Elle a eu pour nous un impact limité grâce à la démarche d’amélioration continue de notre parc. Nous abordons sereinement l’année 2010 avec la volonté d’être toujours le pays emblématique de la nouvelle offre Choice Hotels en Europe. Notre dynamisme et notre nouveau positionnement nous permettront de séduire de nouveaux partenaires sur l’ensemble de l’hexagone ».
Hôtellerie Restauration : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.
La chaîne hôtelière internationale Choice Hôtels conforte sa position de leader en rachetant le réseau WoodSpring Suites. Une opération qui lui permet de mettre la main sur près de 240 hôtels de longs ...
Le groupe hôtelier Choice Hotels sera une nouvelle fois présent sur Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars. Mais petit retour en arrière sur l'année passée qui a vu choice Hotels France affichait à isopérimètre ...
Le label Ascend Hotel Collection est constitué d’un réseau d’hôtels historiques, boutiques et/ou uniques qui offrent aux clients une expérience authentique et originale. Ces prestigieux hôtels 4/5 étoiles ...
Choice Hotels, le franchiseur hôtelier exploitant en Europe les marques Clarion®, Quality™ et Comfort™, allant du 5 au 2 étoiles, et très récemment le label haut de gamme Ascend Hotel Collection® (4-5 ...
Choice Hotels France affiche pour le 1er semestre 2015 des indicateurs en progression par rapport au 1er semestre 2014. A périmètre constant (130 établissements et 7 938 chambres en France), le réseau ...
Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat
Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.
Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...