Dans le cadre de la Route Du Rhum, Comptoir National de L’Or/Gold.Fr lance un grand jeu concours
Spécialiste de l’achat/vente de l’or, Comptoir National de L’Or sponsorise le Skipper Erwan Thibouméry pour sa première course dans la Route Du Rhum. Dans ce cadre, elle lance un jeu concours à quelques jours du grand départ.
Comptoir National de L’Or s’engage pour l’environnement via son concours
Au moment où Erwan Thibouméry court en faveur du biomimétisme auquel il croit beaucoup, la marque Comptoir National de l'Or compte bien bénéficier de la large réputation de la course de bateaux de la Route Du Rhum pour transmettre un message très concret autour de « l’or vertueux » et de l’intérêt du recyclage de l’or pour éviter les dégâts causés sur l'environnement par l'extraction minière.
« Sponsoriser cet événement prestigieux est une première pour Comptoir National de l’Or, dont le site Internet Gold.fr a donné son nom au bateau. C’est une opportunité unique de participer à une manifestation sportive d'envergure internationale, de soutenir Erwan dans son incroyable aventure et de promouvoir les initiatives en faveur de la préservation de l’environnement », déclare Laurent Schwarz, Directeur de l’enseigne.
Un grand jeu concours est donc organisé et il fera gagner à 5 ou 6 personnes le droit de passer une semaine à bord du catamaran Gold.fr. Les gagnants navigueront entre l’archipel des Saintes, Marie Galante et la Guadeloupe, avec Fred Dahirel, ancien concurrent de la Route du Rhum en 1994, entre le 30 novembre 2018 et le 25 janvier 2019.
Pour participer au tirage au sort, les personnes intéressées peuvent se rendre dans l’une des agences Comptoirs National de l’Or.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.