Dans le contexte de la crise, Le Comptoir National de l’Or est toujours en activité
Spécialisée dans l’or investissement et l’expertise de bijoux, l’enseigne Le Comptoir National de l’Or continue dans cette période de crise sanitaire de servir ses clients, à distance, et d’accompagner ainsi tous les investisseurs. Par ailleurs, toutes les boutiques de l’enseigne en France et à l’étranger ont fermé temporairement leurs portes.
Des mesures strictes prises par Le Comptoir National de l’Or
Le Comptoir National de l’Or est toujours en activité pendant cette période particulière et reste joignable par téléphone en assurant à ses clients un service continu à distance. Certaines agences proposent, selon les cas, des rendez-vous et des livraisons à domicile.
Un centre d’appel constitué d’une équipe de 10 personnes est engagé pour répondre aux appels passés sur le numéro vert. A travers le site web de l’enseigne, les clients peuvent toujours faire leurs achats. Une équipe rapide et réactive assure le traitement des commandes, leur préparation et leur expédition. Aucune rupture de stock, les approvisionnements sont sécurisés, et les expéditions sont garanties et assurées jusqu’à remise en mains propres contre signature.
D’un autre côté, le centre logistique s’est bien organisé pour que tout se passe dans le respect des mesures barrières. Ainsi, toutes les mesures d’hygiène (gants, masques, gel) ont été prises, toutes les personnes pouvant assurer leur fonction en télétravail le font. Les agences sont équipées pour redémarrer dès que le confinement aura été levé.
Rappelons que l’intégration du Comptoir National de l’Or requiert 60 000€ d’apport personnel, garantissant jusqu’à 1M€ de rentabilité après 2 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.