La Franchise, l'Achat d'Or et le Comptoir National de l'Or
Le développement de l’enseigne concerne également son site commercial, Gold.fr, en pleine refonte actuellement afin de proposer sous peu aux internautes de nouveaux outils innovants pour un service toujours plus efficace et pertinent. L’apport en terme de visibilité et trafic de cette plateforme en ligne représente un avantage indéniable pour toute personne rejoignant le réseau du Comptoir National de l’Or.
Ce partenariat offre la possibilité à toute personne désireuse de candidater à une franchise de s’engager dans un domaine d’activité en pleine explosion et avec des perspectives de développement très encourageantes. Cet engagement se fonde également sur un partenariat solide, le Comptoir National de l’Or concevant la franchise comme une relation de confiance se construisant dans la durée.
C’est dans le cadre de ce partenariat solide que le Comptoir National de l’Or aspire à s’engager auprès de personnes rigoureuses et désireuses de s’impliquer dans cette activité. Dans les faits concrets, le lancement d’une telle activité représente pour tout candidat un investissement minimal de 80 000€ (selon que le local dispose d’un pas de porte ou non), comprenant notamment un fond de roulement de l’ordre de 30 000€ ainsi que les droits d’entrée dans le réseau. Ceci suppose notamment la capacité du franchisé à assumer un apport couvrant 30% du capital total investir.
Ce partenariat offre la possibilité à toute personne désireuse de candidater à une franchise de s’engager dans un domaine d’activité en pleine explosion et avec des perspectives de développement très encourageantes. Cet engagement se fonde également sur un partenariat solide, le Comptoir National de l’Or concevant la franchise comme une relation de confiance se construisant dans la durée.
C’est dans le cadre de ce partenariat solide que le Comptoir National de l’Or aspire à s’engager auprès de personnes rigoureuses et désireuses de s’impliquer dans cette activité. Dans les faits concrets, le lancement d’une telle activité représente pour tout candidat un investissement minimal de 80 000€ (selon que le local dispose d’un pas de porte ou non), comprenant notamment un fond de roulement de l’ordre de 30 000€ ainsi que les droits d’entrée dans le réseau. Ceci suppose notamment la capacité du franchisé à assumer un apport couvrant 30% du capital total investir.