La franchise Coviva se réjouit des nouvelles ouvertures de son réseau
Enseigne spécialisée dans le maintien à domicile, la livraison de repas et les aides ménagères, Coviva poursuit le déploiement de son réseau de franchises en réalisant de nouvelles ouvertures à Chambéry, Arras et Perpignan. Le réseau compte désormais une vingtaine d’agences.
Nouvelles ouvertures sous enseigne Coviva
Fin février, Coviva a ouvert sur la ville de Chambéry avec Philippe. « J’ai choisi de m’investir dans le service à la personne pour améliorer le quotidien de tous. Bienveillance, respect et prestations de qualités, valeurs humaines ont guidé mon choix vers le réseau Coviva », a expliqué le franchisé.
Afin de garantir un excellent service à ses bénéficiaires, Philippe veille à accompagner et former ses intervenants leur permettant ainsi de se sentir bien dans leurs missions.
Plus récemment, la franchise a également installé son concept à Arras. Animé depuis longtemps par l’envie d’entreprendre, Jérôme a bien saisi l’essor du secteur de maintien à domicile. Particulièrement, il a constaté que les qualités demandées pour ce poste lui correspondent parfaitement et répondent à son projet de reconversion professionnelle.
Enfin, une autre agence va aussi voir le jour dans les semaines à venir dans la ville de Perpignan…
Devenir franchisé Coviva
Mis à part 19 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Coviva doit :
- Avoir l’envie d’entreprendre dans un marché à potentiel et en forte croissance,
- Etre entrepreneur dans l'âme, motivé par le résultat avec l'envie de développer son entreprise,
- Etre organisé et impliqué,
- Avoir un esprit collectif et d'entraide, un esprit commercial et des valeurs humaines fortes,
- Bénéficier de compétences managériales.
Patrick Rucart