Franchise Crestcom : un rythme de recrutement soutenu
Après des études dans les domaines de la physique à l’université de Reims, Monsieur Béchet à rapidement intégré une société américaine spécialisée dans l’instrumentation scientifique (anciennement VARIAN). Au sein de cette entreprise, Jean-Maurice Béchet a pris en charge la création, puis le développement d’un département «formation » sur la zone Europe. Ce parcours de manager, de développeur et de négociateur l’a convaincu de lancer sa propre affaire : Accompagné d’un réseau capable de le soutenir dans l’atteinte de ses objectifs.
GPC management est fier du développement de son réseau :
«Nous sommes fiers des franchisés recrutés ces derniers mois. Mr Béchet confirme, et vient renforcer la qualité du réseau des franchisés Crestcom en France. Ces derniers par ailleurs obtiennent déjà des résultats prometteurs. C’est un bilant positif et cela montre à la fois le potentiel de notre franchise et de nos franchisés ainsi que la qualité de notre recrutement. »
Notre présence en Ile de France se renforce de façon significative, et nous recherchons encore des franchisés dans le 93, 94 et 95. Concernant la province, il reste encore des parts de marché importantes à saisir sur certains territoires : Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Lille, Rennes...
Le groupe souhaite réaliser son objectif de 25 à 30 franchisés sur le territoire d’ici fin 2012.
« Nos études ont démontré un fort potentiel de développement pour les futurs distributeurs des services de formation Crestcom. Couvrir ces territoires est une priorité pour 2011. Ces secteurs sont d’une importance stratégique indéniable. »
De plus, le réseau revient tout juste d’un meeting européen sur la franchise Crestcom et tire des conclusions :
« Participer à ces réunions de travail est un privilège et est très enrichissant. De plus, voir certains de nos franchisés mis en valeurs et félicités par Crestcom International Corporation est une immense fierté. Leur travail, et le nôtre, porte ses fruits. De plus, échanger avec des franchisés d’horizons différents est motivant et source d’inspiration pour se perfectionner : Nous nous rendons compte que les possibilités offertes par le concept Crestcom vont souvent bien au delà que nous le pensions, et nous ressortons toujours plus forts et soudés de ce genre d’expériences ».
Si vous avez une forte expérience de négociateur et de manager, si vous souhaitez devenir votre propre patron au sein d’un réseau dynamique, expérimenté et professionnel, je vous invite à prendre contact avec nous pour disposer des premiers éléments d’étude sur notre concept de franchise.
GPC management est fier du développement de son réseau :
«Nous sommes fiers des franchisés recrutés ces derniers mois. Mr Béchet confirme, et vient renforcer la qualité du réseau des franchisés Crestcom en France. Ces derniers par ailleurs obtiennent déjà des résultats prometteurs. C’est un bilant positif et cela montre à la fois le potentiel de notre franchise et de nos franchisés ainsi que la qualité de notre recrutement. »
Notre présence en Ile de France se renforce de façon significative, et nous recherchons encore des franchisés dans le 93, 94 et 95. Concernant la province, il reste encore des parts de marché importantes à saisir sur certains territoires : Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Lille, Rennes...
Le groupe souhaite réaliser son objectif de 25 à 30 franchisés sur le territoire d’ici fin 2012.
« Nos études ont démontré un fort potentiel de développement pour les futurs distributeurs des services de formation Crestcom. Couvrir ces territoires est une priorité pour 2011. Ces secteurs sont d’une importance stratégique indéniable. »
De plus, le réseau revient tout juste d’un meeting européen sur la franchise Crestcom et tire des conclusions :
« Participer à ces réunions de travail est un privilège et est très enrichissant. De plus, voir certains de nos franchisés mis en valeurs et félicités par Crestcom International Corporation est une immense fierté. Leur travail, et le nôtre, porte ses fruits. De plus, échanger avec des franchisés d’horizons différents est motivant et source d’inspiration pour se perfectionner : Nous nous rendons compte que les possibilités offertes par le concept Crestcom vont souvent bien au delà que nous le pensions, et nous ressortons toujours plus forts et soudés de ce genre d’expériences ».
Si vous avez une forte expérience de négociateur et de manager, si vous souhaitez devenir votre propre patron au sein d’un réseau dynamique, expérimenté et professionnel, je vous invite à prendre contact avec nous pour disposer des premiers éléments d’étude sur notre concept de franchise.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.