Coup de projecteur sur la franchise Crestcom
Depuis maintenant un an, le nombre de franchisés Crestcom à quadruplé en France. Plusieurs raisons expliquant la progression du réseau Crestcom sur le marché français.
1) La sélection qualitative des franchisés
• Un processus de sélection rigoureux et transparent.
• Un engagement en connaissance de tous les éléments et informations sur le business Crestcom pour les candidats à la franchise.
• Une formation complète (pratique et théorique) de 8 jours avant la signature du contrat de franchise.
• Une rencontre avec les tenants et aboutissants Français, européens et américains de Crestcom, toujours avant l’engagement.
2) Le cadre du marché Crestcom
• Marché B to B porteur, financé pour l’entreprise à travers les OPCA (Organismes paritaires collecteurs agrées) dans le cadre des budgets formation de l’entreprise.
• Contexte juridique favorable à travers notamment le DIF (loi de 2004, relatif au droit individuel à la formation) favorisant la consommation des services du type Crestcom.
• La cible : Toutes les entreprises sur le marché ont un accès privilégié à l’expertise Crestcom dans le cadre de leur budget formation. De plus, réussir pour un chef d’entreprise, c’est aussi développer les compétences initiales des hommes et des femmes… Cette dimension est fournit par l’expertise Crestcom.
• La concurrence : stratégie de spécialisation face aux nombreux offreurs de formation sur le marché.
3) La qualité reconnue du concept
• Méthodologies/ supports/outils de vente.
• Supports marketing et communication.
• Déroulé et matériel pédagogique.
• Le contenu pédagogique de l’expertise Crestcom
• Offre de formation unique sur le marché.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur les réseaux de franchises B to B, n’hésitez pas à nous envoyer une demande de documentation. Un expert Crestcom y répondra dans les plus brefs délais.
A bientôt !
Fabien Rongier, Crestcom France.
« Aider les managers à y voir plus clair dans leur travail… Dans le monde entier ».