Création d’entreprise par la franchise avec Crestcom
Aujourd’hui, il faut redoubler de vigilance, de part la conjoncture économique actuelle que nous subissons. Certains marchés s’affaiblissent alors que d’autres parviennent à traverser les changements. Certains concepts vieillissent et d’autres naissent pour prendre la relève. Les informations circulantes sont parfois contradictoires sur les origines du changement des marchés et nous hésitons alors à investir, à prendre une décision, déterminer le choix juste et qui nous correspond le mieux.
En choisissant le système de la franchise et Crestcom pour piloter ma nouvelle activité, j’ai très vite réalisé que j’avais avec moi le produit et le concept idéal pour lancer mon business. Mes expériences de managers, de vendeurs et de créateur d’entreprise correspondaient à la nécessité de mon franchiseur Crestcom de s’entourer de professionnels compétents dans ces domaines pour diffuser son concept en France. Le produit qu’il m’a délivré est de la formation de managers. De plus ce programme de formation ainsi que le concept de vente permettent d’atteindre le dirigeant d’entreprise et correspond à une véritable nécessité pour cette clientèle de PME (les cibles de Crestcom) de trouver le partenaire idéal pour leur délivrer les outils et les stratégies nécessaires à leur développement en améliorant leur réactivité et les plans d’actions stratégiques à menés pour faire face au changement.
L’objectif prioritaire de Crestcom en France est le développement de la franchise pour aider nos dirigeants et managers de PME français à optimiser leurs performances. Nous recherchons des entrepreneurs investis dans un projet de création afin qu’ils deviennent un soutien supplémentaire au formidable développement de Crestcom qui est en cours !! Rejoignez Crestcom et exploiter un business novateur, ayant une capacité à traverser la crise (la formation est un marché obligé en France) et qui correspond à une approche en terme de management, de vente et de leadership totalement inédite en France !
Il reste encore de nombreuses opportunités en France, mais les places sont néanmoins à prendre maintenant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.