Crestcom, une méthode de vente unique et une expertise au service du chef d’entreprise
Le concept
Pour faire face à la complexité que rencontre l’entreprise à développer et perfectionner le leadership de ses collaborateurs, Crestcom à développé un programme de formation destiné à accompagner le dirigeant et les managers dans l’amélioration quotidienne de leur fonction.
Originale, la méthode Crestcom se focalise sur deux temps forts :
1) Un processus d’apprentissage continue
2) Un intervenant expérimenté (franchisé Crestcom), activateur de compétences.
L’intervenant Crestcom devient le facilitateur par excellence pour le chef d’entreprise. Il aide, conseil, préconise et agit autour des projets de développement de l’entreprise. A travers une meilleure maîtrise des processus de prise de décision, une implication accrue des hommes et des femmes, nos clients ont réussi, avec le soutien de nos franchisés, à développer le meilleur de leur business.
En savoir plus : www.crestcomtraining.com/fr
La méthode
La grande force du réseau est la possibilité pour nos franchisés de combiner leur savoir faire commercial à un subtil et performant concept de vente. Cette complémentarité, entre l’expérience du franchisé et la méthodologie proposée par Crestcom, permet de rencontrer et de négocier dans les meilleures conditions de réussite avec des dirigeants. Le chef d’entreprise à la possibilité d’évaluer l’intérêt du concept avant toute prise de décision.
L’approche commerciale est pensée sur des cycles de vente courts, respectueuse de la disponibilité de chacun et rassemblant l’ensemble des acteurs de l’entreprise potentiellement concernés par le service de Crestcom (cadres, directeurs, managers, responsable de services etc…).
Enfin, le modèle d’apprentissage de Crestcom, prône l’échange avec les autres et le partage d’expériences. Effectivement, à travers une formation qui retrace et modélise le parcours du manager, le programme Crestcom agit directement sur l’amélioration et le perfectionnement des compétences de chacun… Succès et satisfaction garantis après le cursus.
Chiffres clés
Formation initiale de 8 jours avant engagement contractuel : offerte
Droit d’entrée : 50 000 € (75 000$)
Apport minimum nécessaire : 20 000 €
Plan de formation 2 mois après engagement : offert
Taux de marge brute d’exploitation : 62% sur CA
Redevance de fonctionnement : 30% du CA
Redevance publicitaire : 0% (prise en charge par Crestcom)
Investissement global recommandé (incluant le besoin initial du démarrage de l’activité) : 65 000 €
CA moyen d’une unité franchisée à N+2 : 250 000 €.
Pour faire face à la complexité que rencontre l’entreprise à développer et perfectionner le leadership de ses collaborateurs, Crestcom à développé un programme de formation destiné à accompagner le dirigeant et les managers dans l’amélioration quotidienne de leur fonction.
Originale, la méthode Crestcom se focalise sur deux temps forts :
1) Un processus d’apprentissage continue
2) Un intervenant expérimenté (franchisé Crestcom), activateur de compétences.
L’intervenant Crestcom devient le facilitateur par excellence pour le chef d’entreprise. Il aide, conseil, préconise et agit autour des projets de développement de l’entreprise. A travers une meilleure maîtrise des processus de prise de décision, une implication accrue des hommes et des femmes, nos clients ont réussi, avec le soutien de nos franchisés, à développer le meilleur de leur business.
En savoir plus : www.crestcomtraining.com/fr
La méthode
La grande force du réseau est la possibilité pour nos franchisés de combiner leur savoir faire commercial à un subtil et performant concept de vente. Cette complémentarité, entre l’expérience du franchisé et la méthodologie proposée par Crestcom, permet de rencontrer et de négocier dans les meilleures conditions de réussite avec des dirigeants. Le chef d’entreprise à la possibilité d’évaluer l’intérêt du concept avant toute prise de décision.
L’approche commerciale est pensée sur des cycles de vente courts, respectueuse de la disponibilité de chacun et rassemblant l’ensemble des acteurs de l’entreprise potentiellement concernés par le service de Crestcom (cadres, directeurs, managers, responsable de services etc…).
Enfin, le modèle d’apprentissage de Crestcom, prône l’échange avec les autres et le partage d’expériences. Effectivement, à travers une formation qui retrace et modélise le parcours du manager, le programme Crestcom agit directement sur l’amélioration et le perfectionnement des compétences de chacun… Succès et satisfaction garantis après le cursus.
Chiffres clés
Formation initiale de 8 jours avant engagement contractuel : offerte
Droit d’entrée : 50 000 € (75 000$)
Apport minimum nécessaire : 20 000 €
Plan de formation 2 mois après engagement : offert
Taux de marge brute d’exploitation : 62% sur CA
Redevance de fonctionnement : 30% du CA
Redevance publicitaire : 0% (prise en charge par Crestcom)
Investissement global recommandé (incluant le besoin initial du démarrage de l’activité) : 65 000 €
CA moyen d’une unité franchisée à N+2 : 250 000 €.