Services particuliers

Crestcom, une méthode de vente unique et une expertise au service du chef d’entreprise

Le concept
Pour faire face à la complexité que rencontre l’entreprise à développer et perfectionner le leadership de ses collaborateurs, Crestcom à développé un programme de formation destiné à accompagner le dirigeant et les managers dans l’amélioration quotidienne de leur fonction.
Originale, la méthode Crestcom se focalise sur deux temps forts :
1) Un processus d’apprentissage continue
2) Un intervenant expérimenté (franchisé Crestcom), activateur de compétences.
L’intervenant Crestcom devient le facilitateur par excellence pour le chef d’entreprise. Il aide, conseil, préconise et agit autour des projets de développement de l’entreprise. A travers une meilleure maîtrise des processus de prise de décision, une implication accrue des hommes et des femmes, nos clients ont réussi, avec le soutien de nos franchisés, à développer le meilleur de leur business.
En savoir plus : www.crestcomtraining.com/fr

La méthode
La grande force du réseau est la possibilité pour nos franchisés de combiner leur savoir faire commercial à un subtil et performant concept de vente. Cette complémentarité, entre l’expérience du franchisé et la méthodologie proposée par Crestcom, permet de rencontrer et de négocier dans les meilleures conditions de réussite avec des dirigeants. Le chef d’entreprise à la possibilité d’évaluer l’intérêt du concept avant toute prise de décision.
L’approche commerciale est pensée sur des cycles de vente courts, respectueuse de la disponibilité de chacun et rassemblant l’ensemble des acteurs de l’entreprise potentiellement concernés par le service de Crestcom (cadres, directeurs, managers, responsable de services etc…).
Enfin, le modèle d’apprentissage de Crestcom, prône l’échange avec les autres et le partage d’expériences. Effectivement, à travers une formation qui retrace et modélise le parcours du manager, le programme Crestcom agit directement sur l’amélioration et le perfectionnement des compétences de chacun… Succès et satisfaction garantis après le cursus.

Chiffres clés
Formation initiale de 8 jours avant engagement contractuel : offerte
Droit d’entrée : 50 000 € (75 000$)
Apport minimum nécessaire : 20 000 €
Plan de formation 2 mois après engagement : offert
Taux de marge brute d’exploitation : 62% sur CA
Redevance de fonctionnement : 30% du CA
Redevance publicitaire : 0% (prise en charge par Crestcom)
Investissement global recommandé (incluant le besoin initial du démarrage de l’activité) : 65 000 €
CA moyen d’une unité franchisée à N+2 : 250 000 €.

Formation, enseignement, soutien scolaire : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Les Petits Bilingues
Les Petits Bilingues

Rejoignez le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 25 000 €

Franchise Crestcom

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

31 août 2011
La franchise Crestcom au salon de la Rochelle les 11 et 12 octobre prochains
Crestcom présentera son concept aux créateurs en recherche d’une opportunité de franchise, dans le secteur des services aux entreprises, et plus particulièrement dans les domaines de la formation au management ...
16 juillet 2011
La franchise Crestcom présente son nouveau programme de formation
En 2012, le programme de formation de Crestcom a été totalement renouvelé, comme c'est le cas tous les quatre ans, l'enseigne mettant à jour son approche pédagogique pour répondre aux évolutions des méthodes ...
07 juillet 2011
La franchise Crestcom mise sur le développement du capital humain
Le franchiseur va plus loin dans ses explications, et dans la « philosophie » de son métier : « Le temps, l’homme, les ressources, l’histoire et le modèle économique d’une entreprise sont ses principaux ...
21 juin 2011
Choisir un métier unique en devenant franchisé Crestcom
Introduction : Le mot de la direction « Crestcom est bien plus qu’une formation en management : C’est un échange de managers à managers, rassurant et prometteur pour l’avenir de nos clients ». Un concept ...
08 avril 2011
25 candidats à la franchise recherché par Crestcom
L’entreprise dispose d’un patrimoine culturel et financier ainsi que de valeurs qui sont façonnés par ses méthodes de management. C’est l’action managériale qui écrit une grande partie de la vie, l’histoire ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Les Petits Bilingues
Les Petits Bilingues

Rejoignez le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais

LES PETITS BILINGUES le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais de France. Régulièrement récompensé, le réseau a été élu "Meilleur enseigne 2024" sur le podium de la catégorie "Écoles de ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10