Le point de fin d'année 2010 de l'enseigne Crestcom
Le CA de nos franchisés est en net progression en 2010 avec le renforcement du coaching individuel pour les franchisés et des professionnels talentueux intégrés dans le groupe.
Perspectives pour 2011
Nous espérons 10 nouvelles ouvertures sur 2011. C’est un objectif ambitieux pour une enseigne comme la nôtre, très exigeante dans le recrutement et uniquement qualitative. Pour recruter ces nouveaux franchisés, nous développons des ressources complémentaires. Cela reste la priorité la plus haute pour GPC Management : Recrutement, avec un distributeur des produits Crestcom par région et développement du CA du réseau.
2011 c’est également de l’innovation : Nous allons effectivement mettre en place des ressources afin d’optimiser la performance et l’accessibilité de notre concept, à travers un apprentissage, une maîtrise et un perfectionnement continu autour du déroulé méthodologique. Nous souhaitons effectivement que nos franchisés atteignent rapidement l’étape dans notre processus de vente qui génère le plus de plus-value, à savoir le RDV avec le chef d’entreprise pour proposer notre service. C’est un axe de développement indispensable pour contribuer au développement du CA des franchisés, mais également pour veiller à l’incontournable satisfaction de nos clients en leur proposant le meilleur de nos services, car la méthode ne s’arrête pas uniquement à la prise de commande, le suivi client et le retour satisfaction sont des points forts également chez Crestcom.
Nouveautés du réseau.
Crestcom vient tout juste de changer ses locaux pour poursuivre son développement et faire face aux objectifs/challenges de demain. Le siège de Crestcom est désormais situé au 101 Rue Fontaine Grolot, à Antony (92). Objectif : Accueillir les prochains candidats à la franchise Crestcom au sein d’un espace de réunion convivial et adapté. Egalement, faire bénéficier à nos franchisés d’un lieu de travail commun, lors de nos régulières réunions pour exemple, tout en faisant bénéficier à nos collaborateurs d’outils et de ressources.
Quelques informations pour mieux cerner Crestcom.
Société leader mondial de la formation en management, crée en 1988, présent dans 60 pays et travaillant dans près de 25 langues différentes.
275 franchisés à travers le monde, avec une méthode de distribution du concept à travers une master franchise (dans certains pays, dont la France), puis des franchises locales.
Société spécialisée dans le développement des compétences en management, vente et leadership à travers son offre « Le Manager à Toute Epreuve ».
Date d’arrivée en France des premiers franchisés en 2005. Lancement de la master franchise en Juin 2008 pour trouver de nouveaux franchisés. 8 points de vente en France à ce jour couvrant environ 25% du potentiel national.
Marché de la formation professionnelle continue avec un positionnement de niche : Stratégie du spécialiste avec un fort potentiel marketing et des méthodes de vente.
Nous ciblons des dirigeants et des managers, principalement de PME/PMI.
Avantages : Prise en charge du programme Crestcom par les OPCA. Cycle de vente court avec une négociation directe en face à face avec un chef d’entreprise. Produit/service testé dans près de 60 pays, dont depuis plus de 5 ans en France. Enseigne expérimentée qui à fait ses preuves.
Profil des candidats recherchés : Au minimum 10 ans d’expériences en entreprise, haut niveau de négociation et ayant occupé des postes dans les fonctions du management. Etat d’esprit d’entrepreneur.
Accès à la franchise et à ses services : 54K€.
Perspectives pour 2011
Nous espérons 10 nouvelles ouvertures sur 2011. C’est un objectif ambitieux pour une enseigne comme la nôtre, très exigeante dans le recrutement et uniquement qualitative. Pour recruter ces nouveaux franchisés, nous développons des ressources complémentaires. Cela reste la priorité la plus haute pour GPC Management : Recrutement, avec un distributeur des produits Crestcom par région et développement du CA du réseau.
2011 c’est également de l’innovation : Nous allons effectivement mettre en place des ressources afin d’optimiser la performance et l’accessibilité de notre concept, à travers un apprentissage, une maîtrise et un perfectionnement continu autour du déroulé méthodologique. Nous souhaitons effectivement que nos franchisés atteignent rapidement l’étape dans notre processus de vente qui génère le plus de plus-value, à savoir le RDV avec le chef d’entreprise pour proposer notre service. C’est un axe de développement indispensable pour contribuer au développement du CA des franchisés, mais également pour veiller à l’incontournable satisfaction de nos clients en leur proposant le meilleur de nos services, car la méthode ne s’arrête pas uniquement à la prise de commande, le suivi client et le retour satisfaction sont des points forts également chez Crestcom.
Nouveautés du réseau.
Crestcom vient tout juste de changer ses locaux pour poursuivre son développement et faire face aux objectifs/challenges de demain. Le siège de Crestcom est désormais situé au 101 Rue Fontaine Grolot, à Antony (92). Objectif : Accueillir les prochains candidats à la franchise Crestcom au sein d’un espace de réunion convivial et adapté. Egalement, faire bénéficier à nos franchisés d’un lieu de travail commun, lors de nos régulières réunions pour exemple, tout en faisant bénéficier à nos collaborateurs d’outils et de ressources.
Quelques informations pour mieux cerner Crestcom.
Société leader mondial de la formation en management, crée en 1988, présent dans 60 pays et travaillant dans près de 25 langues différentes.
275 franchisés à travers le monde, avec une méthode de distribution du concept à travers une master franchise (dans certains pays, dont la France), puis des franchises locales.
Société spécialisée dans le développement des compétences en management, vente et leadership à travers son offre « Le Manager à Toute Epreuve ».
Date d’arrivée en France des premiers franchisés en 2005. Lancement de la master franchise en Juin 2008 pour trouver de nouveaux franchisés. 8 points de vente en France à ce jour couvrant environ 25% du potentiel national.
Marché de la formation professionnelle continue avec un positionnement de niche : Stratégie du spécialiste avec un fort potentiel marketing et des méthodes de vente.
Nous ciblons des dirigeants et des managers, principalement de PME/PMI.
Avantages : Prise en charge du programme Crestcom par les OPCA. Cycle de vente court avec une négociation directe en face à face avec un chef d’entreprise. Produit/service testé dans près de 60 pays, dont depuis plus de 5 ans en France. Enseigne expérimentée qui à fait ses preuves.
Profil des candidats recherchés : Au minimum 10 ans d’expériences en entreprise, haut niveau de négociation et ayant occupé des postes dans les fonctions du management. Etat d’esprit d’entrepreneur.
Accès à la franchise et à ses services : 54K€.