Saisissez l'opportunité de la franchise Crestcom
« Diriger et orienter une équipe vers la réussite est un travail de tous les jours. Le comportement du manager, allié à ses prédispositions pour gérer au mieux quotidiennement son rôle de leader, est un savoir faire et un savoir être qui s’apprend et se perfectionne. Le management, à l’image de la vente, s’appui sur des techniques et des outils qui se doivent d’être modernes. Adaptées et éprouvés, elles doivent conduire le manager à prendre les meilleures décisions.
La recherche dans le développement des capacités des individus à interagir efficacement pour l’équipe est fondamentale. Etre à même d’impliquer les salariés aux enjeux de l’entreprise afin qu’il donne le meilleur d’eux même est le rôle clé du leader. Toutefois, un constat nous amène à réfléchir quand à la difficulté réelle que ce rôle représente pour le manager ou le dirigeant. En effet, ces derniers sont confrontés à des choix complexes sans être pour autant préparé aux dilemmes de la situation ».
« Que faut-il alors transformer pour réussir, qu’est-il bon de préserver, quelle distance maintenir avec les collègues, à quel rythme mener le changement, qu’est ce qui est négociable ? »
Dans l’optique d’un développement sur la France, Crestcom recherche des professionnels pour diffuser sonconcept de formation au management .Il restent encore des opportunités intéressantes à fort potentiel sur le territoire en province (PACA, Rhône Alpes, Midi-Pyrénées, Haute-Normandie etc.…) et sur l’Ile de France (77, 93, 94, 95 et Paris).