Domi Ménage dresse le bilan de son agence pilote de Boulogne-Billancourt
Enseigne de service à la personne spécialisée dans l’hygiène et l’entretien du domicile, Domi Ménage a clôturé l’année 2020 en beauté grâce à son concept solide et éprouvé. Ainsi, l’enseigne dévoile le résultat de son agence pilote de Boulogne-Billancourt
Une performance remarquable
S’appuyant sur un modèle éprouvé, Domi Ménage a terminé l’année 2020 avec un bilan positif et enthousiasmant. En dépit d’un contexte sanitaire bouleversant, l’agence pilote de Boulogne a réalisé de beaux résultats. De septembre à décembre, elle a ainsi enregistré le meilleur chiffre d’affaires depuis sa fondation.
En effet, depuis la rentrée de septembre, Domi Ménage de Boulogne-Billancourt a reçu un nombre important de clients ayant recours à ses différentes prestations, soit 20% de clients supplémentaires par rapport à 2019.
Depuis l’apparition de la pandémie, l’hygiène et la propreté du domicile sont devenus plus que jamais indispensables. Cela offre de nombreuses opportunités pour tout porteur de projet souhaitant se lancer dans un tel métier tourné vers l’humain et à fort potentiel.
Domi Ménage ambitionne de démocratiser son concept partout en France et de densifier son réseau en recrutant de nouveaux franchisés. Son concept est ainsi accessible avec seulement 9 000€ d’apport personnel, pour 28 000€ d’investissement global.
Les avantages de rejoindre Domi Ménage
- Un savoir-faire reposant sur des méthodes de gestion qui ont fait leurs preuves, et une marque évocatrice,
- Un réseau collaboratif et assurant un suivi personnalisé de chaque partenaire franchisé,
- Large choix de zones d’implantation pour donner les moyens d’un développement sur le long terme.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.