Domi Ménage salue la mobilisation des acteurs des services à la personne pendant la crise
En cette période de crise sanitaire, Domi Ménage continue de soutenir les familles faisant appel à ses services, tout comme de nombreuses autres entreprises de services à la personne. L’enseigne ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France
Un engagement au quotidien pendant la crise
En ce mois d’avril, les acteurs des services à la personne, dont Domi Ménage, sont plus que jamais mobilisés pour répondre aux besoins des familles. Dans un contexte sanitaire toujours difficile, les intervenants affichent un véritable engagement au quotidien en assurant des prestations de qualité et respectueuses des mesures sanitaires en vigueur.
Domi Ménage salue dans ce cadre la mobilisation des acteurs du secteur, notamment ses confrères des métiers de la garde d’enfants et de l’aide à domicile pour l’aide essentielle apportée aux plus fragiles. Maintenir ce type d’activité en cette période de confinement révèle l’importance de ces activités et emplois, tout en garantissant le respect des consignes sanitaires.
Parallèlement à son engagement auprès de ses bénéficiaires, Domi Ménage poursuit sa recherche de nouveaux porteurs de projets capables de contribuer au développement de son concept partout en France.
Les avantages de Domi Ménage
Un savoir-faire reposant sur des méthodes de gestion qui ont fait leurs preuves, et une marque évocatrice,
- Un réseau collaboratif et assurant un suivi personnalisé de chaque partenaire franchisé,
- Un large choix de zones d’implantation,
- Un secteur d’activité en pleine croissance,
- Une agence pilote avec +1.1M€ de chiffre d’affaires annuel.
Patrick Rucart