5 Sur 5 pour Famiclic et First Interactive
Selon Xavier Sillon - fondateur de Famiclic : " Ce 5ème aide-mémoire a une saveur toute particulière car pour la deuxième fois il a été écrit par Guillaume Montard - l'un de nos intervenants. Ses capacités de synthèse associées à notre savoir-faire en termes de pégagogie pour les seniors seront le socle, nous l'espérons, du succès de cet ouvrage et plus largement de la collection ".
Pour Pierre Auchatraire - directeur éditorial des Editions First: " Notre approche pour la rédaction de cet ouvrage a été la même que pour "Mon aide-mémoire pour utiliser le Mac"; celui-ci a été entièrement réalisé par un intervenant Famiclic - Guillaume Montard, de la conception à l'écriture. Le ton utilisé, les expressions sont plus que jamais proches de la réalité quotidienne que vivent les utilisateurs ".
Avec ce 5ème aide-mémoire, Famiclic renforce plus que jamais sa position sur le marché de la formation informatique à domicile en étant le seul acteur à proposer ses propres ouvrages pédagogiques comme support de cours.
" Mon Aide-mémoire pour utiliser internet " dans toutes les librairies au prix de 14,90 euros.
A propos de Famiclic :
Pionnier des sociétés de services à la personne agréées par l'Etat dans le domaine des nouvelles technologies depuis 2004, Famiclic est le seul réseau d'envergure nationale à proposer exclusivement des prestations d'assistance informatique et internet avec 50% de déduction fiscale*. Présent dans 14 départements en France en propre ou en franchise, le réseau Famiclic est en constante progression.
A propos de First:
Editions First Interactive est le numéro 1 du livre d'informatique en France. Célèbre pour ses collections visuelles et sa collection "Pour les Nuls", First Interactive est aussi le créateur des collections "Mes tout premiers pas" et "Spécial Débutants", ouvrages spécialement conçus pour les personnes qui n'ont jamais utilisé l'ordinateur.
* Les prestations de services Famiclic sont agréées par l'Etat avec le n° 2006/1/75/0025. Cet agrément permet aux particuliers de réduire l'impôt sur le revenu de 50% des sommes engagées conformément à l'article 199 sexdecies du Code général des impôts. Sous réserve de modification de la législation en vigueur.