Secteur de l'occasion : Eurocash et la Trocante montent en puissance !
Pour se donner les moyens de leurs ambitions, Eurocash et La Trocante qui représentent aujourd’hui 75 points de vente pour un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros, participent ensemble aux salons de franchise de Strasbourg, Marseille et Toulouse.
Côté points de vente, les deux enseignes se développent en ouvrant 7 autres magasins d’ici la fin de l’année. Pour La Trocante c’est Annemasse, Orange, Périgueux, Metz, Pontault-Combault qui ouvriront en novembre–décembre. Pour Eurocash, après Saint Malo début septembre c’est Cherbourg puis Bordeaux qui ouvriront en décembre. D’ores et déjà 5 nouveaux contrats sont signés pour des magasins qui ouvriront leurs portes en 2006.
Bénéficiant de l’expérience et du savoir-faire incontestés de La Trocante en matière de franchise, Eurocash s’est structuré et professionnalisé pour répondre efficacement aux besoins de ses franchisés.
Il les accompagne et les encadre en mettant à la disposition des candidats franchisés tous les nombreux services exclusifs proposés par La Trocante : formation de tous les salariés, concept magasin, outils informatiques performants, opérations commerciales récurrentes, communication locale adaptée…
Surfant sur un secteur qui pèse 6 milliards d’euros de chiffre d’affaires, La Trocante et Eurocash ne manqueront certainement pas de séduire des candidats à la franchise en quête d’un secteur dynamique et aux revenus confortables.
CONTACT PRESSE - Sophie LE TENDRE - 02.99.30.23.42