Après Lyon c’est du côté de Paris que l’enseigne LDLC.pro ouvre sa nouvelle cellule commerciale
L’enseigne LDLC.pro, spécialisée dans les prestations informatiques pour les professionnels, s’invite dans la capitale en ouvrant une nouvelle entité commerciale à Gennevilliers. L’objectif étant de prospecter auprès des entreprises de toutes tailles et des administrations qui ont des projets IT.
Une cellule de 8 commerciaux pour le déploiement de l’activité LDLC.pro en Ile-de-France
Lancée le 4 janvier dernier, une cellule de commerciaux LDLC.pro a été mise en place par les dirigeants de l’enseigne afin d'accompagner les entreprises et les sociétés installées dans la région parisienne et qui ont besoin d’une prise en charge pour leurs projets informatiques.
L’enseigne souhaite y atteindre à court terme les mêmes résultats que ceux de Lyon qui regroupe près de 80 professionnels experts en informatique. L’objectif principal est d’atteindre la barre des 300 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2021.
Ce groupe de 8 commerciaux, à la fois itinérants et sédentaires, a commencé la prospection terrain et le démarchage de plusieurs sociétés installées en Ile-de-France. Ils proposent de les assister dans des projets informatiques et high-tech.
Mis à part son catalogue en ligne de plus de 44 000 références informatiques, LDLC.pro propose également d’autres prestations en informatique. Les professionnels de la cellule de Gennevilliers proposent en effet l’installation des serveurs réseaux, la gestion du parc informatique et différentes formations pour le personnel des sociétés clientes. L’enseigne, de par son expérience de près de 17 ans dans le domaine informatique, sait répondre aux besoins de ses partenaires qu’ils soient de grandes entreprises ou de simples artisans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.