Deux nouvelles franchises LDLC.com verront le jour prochainement à Levallois-Perret et à Thionville
Le groupe LDLC poursuit efficacement sa stratégie de développement : deux nouvelles boutiques viennent consolider le réseau de ce spécialiste de l’informatique et du high-tech. La première ouvrira ses portes le 21 avril 2017 à Levallois-Perret (92) alors que la deuxième, située à Thionville (57), accueillera les clients à partir du 28 avril 2017.
LDLC.com, une véritable succès story ! Tout a commencé en 1996 à Lyon : un jeune ingénieur en électronique décide de lancer un site web pour acheter et revendre du matériel informatique. Le succès était au rendez-vous et le site web s’est transformé en une véritable entreprise avant de devenir un groupe prestigieux. Avec un chiffre d’affaires qui dépasse les 320 millions d’euros (2016) et un réseau qui compte désormais 24 boutiques, LDLC est devenu l’un des plus grandes enseignes françaises du commerce des produits high-tech. Et ce n’est pas tout : le groupe compte atteindre les 100 boutiques d’ici 2021.
Un deuxième pas dans la région parisienne
Après l’ouverture d’une première boutique à Paris, LDLC décide de consolider sa présence dans la région avec une deuxième franchise. Le gérant, Ronny Ramirez Munoz ainsi que les vendeurs et les techniciens seront heureux d’accueillir les clients et de leur guider pour obtenir les meilleurs services. Adresse : 30, rue Victor Hugo à Levallois-Perret. Horaires : du mardi au samedi de 10h à 19h.
A la conquête de L’Est
LDLC a un plan de développement très ambitieux. Le groupe se veut présent partout en France. Après le Sud, le Nord et l’ouest vient le tour du Grand-Est avec une première boutique en Lorraine. Grâce au nouveau franchisé Joël Schlimmé et son équipe, LDLC franchit une nouvelle étape. La nouvelle boutique est facilement accessible que ce soit pour les voitures ou les bus. Adresse : Rue des Auriges, Thionville (57) Horaires : Mardi-vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Samedi de 10h à 19h.
La rédaction