L’enseigne informatique LDLC.com étoffe son réseau avec quatre nouvelles implantations
LDLC.com continue de conquérir les territoires avec au programme pas moins de quatre nouveaux magasins d’ici la mi-décembre, à Roanne, Toulon, Aubagne et Rennes. Avec 39 unités d’ici le 7 décembre prochain, l’enseigne souhaite réunir 100 boutiques en 2021.
Quatre nouvelles boutiques LDLC.com verront bientôt le jour
Le 23 novembre, Marc Gaubert et Juan Vaschalde, multi-franchisés LDLC.com, ouvriront leur cinquième boutique de 100 m², à Roanne. Entourés de deux vendeurs et conseillers techniques, ils proposeront aux clients un catalogue diversifié avec 1 000 références en magasin et un accès privilégié aux 30 000 références du site web.
D’une superficie de 200 m², une nouvelle boutique ouvrira également à Toulon le 30 novembre prochain. Jacques Ghelardi, retraité de la Marine Nationale, a suivi une formation de chef de projet informatique à l’Ecole Navale et sera accompagné dans cette aventure de trois vendeurs et conseillers techniques.
Jean-Luc et Jordan Gérard, père et fils déjà franchisés sur le magasin LDLC.com de Plan de Campagne, renouvellent l’expérience avec leur franchiseur en implantant une nouvelle boutique à Aubagne. Le magasin de 235 m² démarrera son activité le 5 décembre et cela constituera la 6ème implantation dans le sud-est de la France, après celles de Nice, Toulon, Plan de Campagne, Avignon et Montpellier.
Eric Gallimard, franchisé LDLC.com à Rennes Saint-Grégoire, développe son activité et ouvrira le 7 décembre sa deuxième unité de 311 m² à Rennes. Entouré de trois vendeurs, il accompagnera sa clientèle et leur proposera des conseils pratiques avec un accès privilégié aux 30 000 références du catalogue web.
Patrick Rucart