L’enseigne informatique LDLC.com étoffe son réseau avec quatre nouvelles implantations
LDLC.com continue de conquérir les territoires avec au programme pas moins de quatre nouveaux magasins d’ici la mi-décembre, à Roanne, Toulon, Aubagne et Rennes. Avec 39 unités d’ici le 7 décembre prochain, l’enseigne souhaite réunir 100 boutiques en 2021.
Quatre nouvelles boutiques LDLC.com verront bientôt le jour
Le 23 novembre, Marc Gaubert et Juan Vaschalde, multi-franchisés LDLC.com, ouvriront leur cinquième boutique de 100 m², à Roanne. Entourés de deux vendeurs et conseillers techniques, ils proposeront aux clients un catalogue diversifié avec 1 000 références en magasin et un accès privilégié aux 30 000 références du site web.
D’une superficie de 200 m², une nouvelle boutique ouvrira également à Toulon le 30 novembre prochain. Jacques Ghelardi, retraité de la Marine Nationale, a suivi une formation de chef de projet informatique à l’Ecole Navale et sera accompagné dans cette aventure de trois vendeurs et conseillers techniques.
Jean-Luc et Jordan Gérard, père et fils déjà franchisés sur le magasin LDLC.com de Plan de Campagne, renouvellent l’expérience avec leur franchiseur en implantant une nouvelle boutique à Aubagne. Le magasin de 235 m² démarrera son activité le 5 décembre et cela constituera la 6ème implantation dans le sud-est de la France, après celles de Nice, Toulon, Plan de Campagne, Avignon et Montpellier.
Eric Gallimard, franchisé LDLC.com à Rennes Saint-Grégoire, développe son activité et ouvrira le 7 décembre sa deuxième unité de 311 m² à Rennes. Entouré de trois vendeurs, il accompagnera sa clientèle et leur proposera des conseils pratiques avec un accès privilégié aux 30 000 références du catalogue web.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.