L’enseigne LDLC.com continue de se développer et annonce l’ouverture de deux nouvelles boutiques
Le réseau LDLC.com, spécialiste informatique et leader du e-commerce en France, continue son maillage de l’Hexagone en annonçant des ouvertures dans les villes de Lille le 2 mars prochain et Lyon le 9 du même mois.
LDLC.com un réseau qui ne cesse de se développer et de proposer des services de proximité à ses clients
Ces deux ouvertures porteront à 29 le nombre de magasins LDLC.com en France. La première ouverture est prévue pour le 2 mars prochain à Lille et plus précisément dans la zone commerciale V2 à Villeneuve d’Ascq. Il s’agit du premier magasin LDLC.com dans le département des Hauts-de-France. Cette nouvelle boutique sera dirigée par Yvon Caverivière qui sera accompagné de deux employés. Le magasin proposera non seulement la vente de matériel informatique et high-tech mais aussi des prestations de réparation et d’entretien des ordinateurs portables.
Le deuxième magasin, situé à Lyon quant à lui, sera inauguré le 9 mars prochain par Guillaume Cultru, responsable de la boutique, et ses trois collaborateurs. Le magasin, outre la distribution du matériel informatique, proposera à travers ses experts des conseils et différents services pour répondre à tous les besoins des clients de la région. Il s’agit de la troisième boutique LDLC.com installée à Lyon après celles ouvertes à Vaise et à Villeurbanne. Cette nouvelle boutique se trouve au 4 avenue Jean Jaurès.
LDLC.com s'ancre ainsi davantage dans son bastion historique, ville d'origine où l'enseigne a été fondée par Laurent de la Clergerie il y a 22 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.