L’enseigne LDLC.com continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique dans le Pas de Calais
Le réseau LDLC.com, spécialiste de l’informatique et du high-tech, continue de se développer en France et annonce l’ouverture prochaine de son 30ème point de vente. Cette fois-ci le Pas de Calais est à l’honneur puisque LDLC.com accueillera sa nouvelle franchise le 20 avril prochain dans la ville d’Hénin-Beaumont.
Deux jeunes spécialistes de l’informatique à la tête de cette nouvelle franchise du Pas de Calais
Matthieu Miroux et Jean-François Cockenpot seront à la tête de cette nouvelle franchise LDLC.com. Ils mettront à profit leur expérience dans l’entrepreneuriat et leur passion pour le domaine informatique pour réussir ce nouveau challenge. Il s’agit de la deuxième boutique ouverte sur le nord de la France après celle inaugurée le mois dernier à Lille.
Idéalement située dans le centre commercial Maison Plus à Hénin-Beaumont, cette nouvelle boutique accueillera ses clients sur une surface de 170 m². Outre la vente du matériel informatique, les deux jeunes franchisés proposeront des prestations de conseil mais également d’entretien et de réparation d’ordinateurs.
Les habitants de la région pourront tester près de 2 000 produits et découvriront aussi un catalogue en ligne avec près de 30 000 articles.
Les deux jeunes franchisés ont été séduits par le concept LDLC.com car ils étaient avant tout des clients habitués de l’enseigne : « Mon associé et moi recherchions un nouveau challenge. En tant que clients historiques de LDLC.com, c’est naturellement que nous nous sommes tournés vers l’enseigne pour participer à la dynamique du Groupe et ouvrir notre magasin » confie Matthieu Miroux.
Patrick Rucart