La franchise LDLC.com inaugure son 25ème magasin à Vienne
La franchise spécialisée dans l’informatique et la high-tech LDLC.com poursuit le renforcement de sa présence sur le territoire français à travers l’inauguration de son 25ème point de vente à Vienne.
A travers ce nouveau déploiement, Christophe Carron, fondateur du réseau LDLC.com, confirme l’efficacité de la stratégie cross-canal du Groupe LDLC. A cet effet, une centaine d’autres nouveaux points de vente verront le jour d’ici l’année 2021.
Ayant intégré le réseau LDLC.com en 2014, il est le premier franchisé à avoir fait confiance à l’enseigne. Satisfait de son expérience, il ne cesse de s’engager dans le développement du réseau et retente l’aventure en manageant le nouveau magasin.
Situé en plein centre-ville, tout près de la gare, le nouveau magasin est doté un emplacement stratégique ainsi que d’une superficie de 200 m² qui sera répartie entre la vente, la réserve et l’atelier. En outre, le nouveau magasin LDLC.com proposera à ses clients plus de 1.000 références en high-tech et en informatique ainsi que des services de réparation d’ordinateurs. Les clients pourront en même temps profiter des conseils personnalisés du personnel expert qui se trouve sur place et se faire accompagner en fonction de leurs exigences.
Ouvert à partir du 23 juin 2017, le nouveau point de vente LDLC.com pourra accueillir les clients de la région du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h, et le lundi de 14h à 19h. Les Viennois pourront y accéder par les transports en commun dont la ligne 2 et 3 Arrêt Champs de Mars ou les lignes 1, 3, 4, 5,6 et 7 Arrêt Jardin de Ville.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.