Commerce spécialisé

LDLC.COM occupe la première place des Services Clients pour l'année 2017

LDLC.COM occupe la première place des Services Clients pour l'année 2017

Cela fait déjà la troisième année consécutive que la franchise LDLC.com obtient la première place du classement des meilleurs Services Client, dans la catégorie des entreprises concourant pour la Vente à distance de produits techniques.
Le Président du groupe, Laurent de la Clergerie, se déclare particulièrement satisfait de cette distinction, qui est selon lui l'une des clés du succès de la marque de vente de produits hi tech.
Qu'il s'agisse de téléphone, de mail ou bien de réseaux sociaux, l'ensemble des services de contact de LDLC.com font preuve d'un grand professionnalisme dans le traitement des demandes émanant des clients. Ce qui permet à la marque de décrocher la note de 18,56/20, soit la meilleure dans sa catégorie.

« Dès les premières années de LDLC.com j’ai misé sur un service client exemplaire. A l’époque en 1996, j’étais l’un des premiers e-commerçants français sur la toile. Pour développer mon activité, je savais que sur le web, la qualité de service et la satisfaction client sont des critères indispensables pour exister et faire revenir les clients… » explique le Président Directeur Général Laurent de la Clergerie, qui a fondé LDLC.

L'évaluation, réalisée entre mai et juillet 2016 par Inference Operations - Viséo CI, a porté sur 225 tests, par le biais de clients mystères. Au final, ceux-ci ont été traités avec la plus grande efficacité par les 60 télé conseillers de LDLC.COM. Le service client traite les demandes du lundi au vendredi de 9.00 à 18.00 ainsi que le samedi de 10.00 à 13.00 et de 14.00 à 17.00, une pause étant observée le dimanche.
Dans le détail, 99% des appels aboutissent en moins de cinq sonneries, 98% des emails obtiennent une réponse en moins d'une journée et les internautes adeptes de Facebook voient leurs questions traitées en 2h19 (en moyenne).

Informatique magasin multimedia et papeterie : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

CA 2 ans : 850 000 € HT

Apport : 90 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 70 000 €

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

CA 2 ans : 400 à 700 k€ HT

Apport : 50 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

CA 2 ans : 400 à 700 k€ HT

Apport : 50 000 €

Franchise LDLC

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

31 août 2021
Le Groupe LDLC : des chiffres en hausse sur l’exercice 2020-2021
Selon son Directeur Général Olivier de la Clergerie, le Groupe LDLC a affiché une excellente performance sur l’exercice 2020-2021. Ce dernier est donc très confiant dans sa capacité à générer des résultats ...
13 août 2021
Le Groupe LDLC fier de ses résultats au 1er trimestre 2021-2022
Distributeur spécialisé multimarques, le Groupe LDLC vient de révéler les résultats réalisés sur le 1er trimestre de l’exercice 2021-2022. Une activité en progression malgré un contexte sanitaire instable ...
27 mai 2021
Nouvelle gammes Western Digital chez LDLC
A l'intention des fervents utilisateurs de logiciels de photos, de videos et aux gamers invétérés, Western Digital vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle marque : SanDisk Professional. Sous ce nom ...
28 février 2021
Le Groupe LDLC mis à l’honneur lors de la Nuit des Favor’i grâce à sa marque LDLC.pro
Dans le cadre de la 14ème édition de la Nuit des Favor’i, Groupe LDLC a brillé une nouvelle fois à travers sa marque LDLC.pro, partenaire informatique et high-tech des professionnels. La marque a en effet ...
06 novembre 2020
Une nouvelle boutique LDLC a ouvert ses portes à Metz
Expert de la vente de matériel informatique et high-tech, LDLC poursuit son déploiement dans l’Hexagone en créant une nouvelle boutique à Metz. Le réseau rassemble désormais plus de 50 points de vente ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Le concept Multicanal, exclusif à Hyperburo, unit habilement les techniques du BtoB et celles de la distribution spécialisée professionnelle et laisse une large part à la E-communication et au E-commerce. ...

Apport : 70 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Crée en 1995, le concept Calipage plus que jamais plébiscité par nos clients : Le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ! Calipage, ...

Apport : 50 000 €

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Créé en 1956, le concept Plein Ciel est plus que jamais plébiscité par nos clients : le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ...

Apport : 50 000 €

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Discounter de Marques Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits ...

Apport : 90 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10