LDLC.COM ouvre à Bordeaux
La barre des 20 unités est bel et bien passée pour le réseau LDLC.COM, qui annonce une nouvelle ouverture dans la ville de Mérignac, ville située à proximité de Bordeaux en Gironde, particulièrement bien desservie par les transports avec notamment la présence de l'aéroport desservant la région.
Ce point de vente constitue le 21 ème à s'installer sur le sol français et cela renforce la présence de la marque spécialisée dans la vente de matériel hi tech dans le sud ouest. L'objectif de 100 boutiques d'ici à l'année 2021 semble être à portée, au rythme où s'enchaînent les inaugurations.
LDLC.COMfonde son succès non seulement sur les ventes de machines à haute technologie, mais également sur les conseils personnalisés procurés aux clients ou encore sur les contrats de maintenance et d'entretien proposés, permettant à la clientèle d'être épaulés dans les phases d'installation, d'utilisation et dans tout ce qui concerne les mises à jour et éventuels problèmes techniques.
Cette ouverture interview quelques jours après celle intervenue près de Marseille, dans la zone commerciale de Plan de Campagne.
On trouve à la tête de l'unité de Mérignac de 585 mètres carré (exploitée en propre) Jean-Philippe Pereira, qui compte dans son équipe deux conseillers et deux techniciens.
Coordonnées : 12 avenue JFKennedy - Route du CapFerret 33700Mérignac.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.