Le Groupe LDLC publie les chiffres relatifs à son activité
Leader sur le marché de la vente en ligne, le Groupe LDLC est aujourd’hui l’une des cinq meilleures entreprises qui excellent dans le e-commerce orienté high-tech.
Développée en franchise depuis 1997, le Groupe LDLC dispense ses prestations depuis ses 12 sites et grâce à ses 700 collaborateurs qualifiés. De plus, la franchise Groupe LDLC a été plusieurs fois récompensée pour la qualité de sa Relation Clients et reconnue à maintes reprises pour la performance de ses plateformes logistiques intégrées.
En plus de développer ses procédés, le Groupe LDLC tend à améliorer sa représentation sur le territoire français et se développe en franchise.
Selon le directeur général du groupe, Olivier de la Clergerie, l’objectif de l’enseigne a été atteint suite à l’intégration de materiel.net grâce à la synergie qui existe entre les employés du Groupe LDLC. Une réussite qui n’a pas freiné l’enseigne dans sa quête de déploiement et de développement de ses principaux axes stratégiques. L’un des objectifs à court terme de l’enseigne est en fait d’assurer 10 nouvelles ouvertures dont 8 points de vente gérés en franchise, de lancer plusieurs autres chantiers informatiques et de renforcer l’organisation relative au LDLC.pro.
Par ailleurs, le Groupe LDLC s’est lancé dans la construction d’un siège social afin de pourvoir y réunir aussi bien la totalité de ses collaborateurs actuellement répartis dans la région lyonnaise, que l’Ecole LDLC.
A cet effet, les résultats du Groupe LDLC relatif à l’exercice 2016-2017 reflètent la mise en place de plusieurs projets ainsi que des résultats solides et une structure financière assez résistante.
Marie Oppeneau