Le réseau LDLC.com obtient 3 trophées Qualiweb
Le spécialiste informatique et high-tech LDLC.com a réussi à se placer en tête du classement Qualiweb devant plus de 300 marques françaises et décrocher trois trophées qui viennent confirmer l'attachement de l'enseigne à l'excellence de la relation client.
LDLC.com excelle au niveau de la relation client
L'enseigne LDLC.com a réussi à décrocher les trois trophées Qualiweb suivants :
- Le Trophée Qualiweb 2018 en étant classé n°1 sur la relation client par e-mail, avec une note de 93,14/100
- Le Trophée Cross-Canal suite à son classement en tête de liste dans la catégorie l’e-mail, Twitter, Facebook et LiveChat, avec un score de 94,5/100
- Le Trophée Qualiweb Ecommerce pour être arrivé en première position sur la relation client par e-mail parmi les e-commerçants.
C'est la première fois que le réseau LDLC.com se positionne en tête du classement Qualiweb alors que plus de 300 entreprise étaient en lice entre septembre et décembre 2017.
La rapidité, la personnalisation et la qualité de la réponse (forme et fond) des conseillers LDLC.com sont ainsi reconnues. L’e-commerçant succède à Danone, lauréat 2017 et Dior, lauréat 2016 et prouve son engagement à satisfaire ses clients.
Pour atteindre cette excellence au niveau de la relation client, LDLC.com dispose d'un service client où 60 experts informatiques s'activent à délivrer conseils et services avant, pendant et après la vente. Ils sont basés au siège social et communiquent avec le service achat, le marketing ou encore la logistique pour répondre au plus juste et de façon personnalisée.
Le service client est accessible via téléphone, e-mail, réseaux sociaux et LiveChat, du lundi au samedi.
Patrick Rucart