Le réseau LDLC.com obtient le prix de Service Client de l’année
LDLC.com, acteur majeur du secteur de la vente des articles informatiques et high-tech, vient d’être élu Service Client de l’année pour la cinquième année de suite dans la catégorie distribution de produits techniques. Dans le but de répondre au plus grand nombre de demandes, l’enseigne suit ses clients par téléphone, mail, sur les réseaux sociaux ou encore sur son live chat. LDLC.com a obtenu la note de 18,64/20.
L’enseigne LDLC.com s’impose sur le marché de la distribution de produits techniques en termes de satisfaction client
Suite aux 10 semaines de test pour les conseillers LDLC.com, le réseau a été élu Service Client de l’année dans la catégorie distribution de produits techniques. Les conseillers du spécialiste de la vente de matériel informatique en France ont passé 225 tests hauts la main. Ils ont été mis en relation avec des clients mystère. Au total, pas moins de 140 appels, 50 e-mails ou formulaires de contact, 15 navigations Internet, 10 conversations par chat et 10 contacts via les réseaux sociaux ont été passés haut la main. C’est la cinquième année consécutive que LDLC.com est élu Service Client de l’année.
Cette élection n'est pas une surprise vu que le réseau LDLC.com se caractérise, depuis sa création, par un service client de haute qualité. Celui-ci enregistre constamment des résultats très satisfaisants, notamment sur les e-mails et formulaires. Les réseaux sociaux représentent également une des forces du service client du réseau. Laurent de la Clergerie, Président du Groupe LDLC.com affirme que la satisfaction client est leur priorité depuis 20 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.