Commerce spécialisé

Le réseau LDLC.com obtient le prix de Service Client de l’année

Le réseau LDLC.com obtient le prix de Service Client de l’année

LDLC.com, acteur majeur du secteur de la vente des articles informatiques et high-tech, vient d’être élu Service Client de l’année pour la cinquième année de suite dans la catégorie distribution de produits techniques. Dans le but de répondre au plus grand nombre de demandes, l’enseigne suit ses clients par téléphone, mail, sur les réseaux sociaux ou encore sur son live chat. LDLC.com a obtenu la note de 18,64/20.

L’enseigne LDLC.com s’impose sur le marché de la distribution de produits techniques en termes de satisfaction client

Suite aux 10 semaines de test pour les conseillers LDLC.com, le réseau a été élu Service Client de l’année dans la catégorie distribution de produits techniques. Les conseillers du spécialiste de la vente de matériel informatique en France ont passé 225 tests hauts la main. Ils ont été mis en relation avec des clients mystère. Au total, pas moins de 140 appels, 50 e-mails ou formulaires de contact, 15 navigations Internet, 10 conversations par chat et 10 contacts via les réseaux sociaux ont été passés haut la main. C’est la cinquième année consécutive que LDLC.com est élu Service Client de l’année.

Cette élection n'est pas une surprise vu que le réseau LDLC.com se caractérise, depuis sa création, par un service client de haute qualité. Celui-ci enregistre constamment des résultats très satisfaisants, notamment sur les e-mails et formulaires. Les réseaux sociaux représentent également une des forces du service client du réseau. Laurent de la Clergerie, Président du Groupe LDLC.com affirme que la satisfaction client est leur priorité depuis 20 ans.

Découvrir LDLC

Actualités

31 août 2021
Le Groupe LDLC : des chiffres en hausse sur l’exercice 2020-2021
Selon son Directeur Général Olivier de la Clergerie, le Groupe LDLC a affiché une excellente performance sur l’exercice 2020-2021. Ce dernier est donc très confiant dans sa capacité à générer des résultats ...
13 août 2021
Le Groupe LDLC fier de ses résultats au 1er trimestre 2021-2022
Distributeur spécialisé multimarques, le Groupe LDLC vient de révéler les résultats réalisés sur le 1er trimestre de l’exercice 2021-2022. Une activité en progression malgré un contexte sanitaire instable ...
27 mai 2021
Nouvelle gammes Western Digital chez LDLC
A l'intention des fervents utilisateurs de logiciels de photos, de videos et aux gamers invétérés, Western Digital vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle marque : SanDisk Professional. Sous ce nom ...
28 février 2021
Le Groupe LDLC mis à l’honneur lors de la Nuit des Favor’i grâce à sa marque LDLC.pro
Dans le cadre de la 14ème édition de la Nuit des Favor’i, Groupe LDLC a brillé une nouvelle fois à travers sa marque LDLC.pro, partenaire informatique et high-tech des professionnels. La marque a en effet ...
06 novembre 2020
Une nouvelle boutique LDLC a ouvert ses portes à Metz
Expert de la vente de matériel informatique et high-tech, LDLC poursuit son déploiement dans l’Hexagone en créant une nouvelle boutique à Metz. Le réseau rassemble désormais plus de 50 points de vente ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Discounter de Marques Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits ...

Apport : 90 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Le concept Multicanal, exclusif à Hyperburo, unit habilement les techniques du BtoB et celles de la distribution spécialisée professionnelle et laisse une large part à la E-communication et au E-commerce. ...

Apport : 70 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Crée en 1995, le concept Calipage plus que jamais plébiscité par nos clients : Le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ! Calipage, ...

Apport : 50 000 €

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Créé en 1956, le concept Plein Ciel est plus que jamais plébiscité par nos clients : le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10