Un nouveau partenariat d'une durée de dix ans signé pour unir le réseau LDLC.com et l’ASVEL Basket
Partenaires depuis 2012, LDLC.com, marque spécialisée dans la vente de produits informatiques, et l’ASVEL, club du basket français, changent le Naming de l’équipe pour devenir officiellement LDLC ASVEL. Un nouvel engagement qui associe les deux groupes jusqu’en 2028.
Le réseau LDLC.com allie son nom à l’ASVEL
L'enseigne LDLC.com et l’ASVEL entrent de nouveau dans un engagement à l’issu duquel le club de basket français porte désormais le Naming LDLC ASVEL, ainsi qu'un nouveau logo. Ce partenariat, d’une durée de dix ans, s’inscrit dans la volonté des deux entités d’afficher des ambitions élevées au niveau européen et international. LDLC.com et l’ASVEL visent à développer le basket français et offrir à la nouvelle équipe LDLC ASVEL un rayonnement international.
Fier de cette collaboration, Laurent de la Clergerie, Président-Fondateur de LDLC.com, a expliqué : « L’équipe LDLC ASVEL est à l’aube d’un nouveau chapitre. Il sera, sans aucun doute, jalonné de victoires flamboyantes, de défis relevés et d’émotions partagées. J’ai hâte ! ».
En effet, LDLC.com a depuis 2012 soutenu ce club du basket, 18 fois champion de France. Tony Parker, Président de l’ASVEL Basket, a pour sa part indiqué que cet engagement va renforcer les deux groupes pour qu’ils mènent à bien, ensemble, de grands projets.
Le nouveau logo de l’équipe met en avant une énergie pure en associant les lettres initiales de l’ASVEL Basket et de LDLC. Des lettres imbriquées symbolisant le « jump » tout en rappelant l’audace et l’ambition des deux partenaires.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.