L’enseigne Le Pain du Jour implante son concept au Pontet et à Castelnaudary
En pleine expansion partout en France, Le Pain du Jour poursuit le déploiement de son réseau et la conquête de nouveaux territoires en s’implantant désormais au Pontet et à Castelnaudary. Le réseau représente dès lors plus de 20 boulangeries réparties sur l’ensemble du territoire.
Le Pain du Jour poursuit son développement
L'enseigne Le Pain du Jour, en plein essor partout dans l’Hexagone, dévore des parts de marché sur ses concurrents historiques. Et hors département, elle marque son territoire avec deux nouvelles ouvertures de poids sur les deux villes de Pontet et de Castelnaudary. Deux drapeaux Le Pain du Jour de plus ont pointé sur la carte des boulangeries hors département.
Le groupe a investi massivement dans la concrétisation de ces deux projets. Il s’agit de deux nouvelles boulangeries de plus de 300m2, plus vastes et plus accueillantes, avec particulièrement une offre de service renforcée. Elles ne passeront sans doute pas inaperçus surtout avec leurs immenses devantures vitrées.
Plus qu'un Fournisseur, un Fabricant, un Concepteur, équipé des dernières technologies de conception et de production, Le Pain du Jour est une entreprise en constante évolution. Présente dans différents domaines d'activités, l’enseigne propose la fabrication, la conception, et l'approvisionnement de sa Boulangerie industrielle.
Devenir franchisé Le Pain du Jour
Le futur franchisé Le Pain du Jour doit savoir mettre en pratique :
- 50% de management,
- 25% de commerce,
- 25% de gestion.
Aucune expérience en terminal de cuisson n'est nécessaire. Un apport personnel de 95 000 € est par ailleurs demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.