Chez L’Onglerie, le printemps rime avec beaucoup de nouveautés !
Parce qu’elle désire toujours gâter ses clientes, l'enseigne L’Onglerie veille à apporter de plus en plus de nouveautés, notamment avec l’arrivée des beaux jours. Ainsi, elle dévoile en ce printemps 2021 une série de nouveaux produits pour prendre soin des mains et des pieds de ses clients.
Les nouveautés de L’Onglerie
Professionnelle de soin pour les mains-pieds-ongles, L’Onglerie ne cesse d’offrir les meilleurs produits à ses clientes pour plus de soin et de beauté. En ce printemps 2021, l’enseigne propose en exclusivité un Soin Lisseur spécialement conçu pour les ongles striés. Une base facile d’application qui permet de lisser en comblant uniformément la surface de l’ongle. Ce Soin Lisseur (0% d’ingrédients d’origine animale) agit comme un film protecteur lisse et homogène pour l’ongle, constituant donc une excellente base avant l’application d’un vernis à ongles.
L’Onglerie propose aussi le Trio de limes : 2 limes printanières accompagnées de la mini lime assortie à transporter partout.
Dans sa boutique en ligne, les clientes sont invitées à découvrir la toute nouvelle Box L’Onglerie déclinée en :
- Box Mains, qui comporte : Un trio de limes Printemps, Un Soin Booster, Un Repulp’Cuticules, Un Gommage Orient au parfum gourmand,
- Box Pieds, qui se compose de : Un trio de limes Printemps, Un Soin Lisseur, Un Gommage Minéral aux 3 sels, Un vernis jaune Venice.
Les avantages de l’enseigne L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC +2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.