Color Match, une nouvelle collection de vernis signée L’Onglerie
Enseigne spécialisée dans le cosmétique pour les mains-pieds-ongles et soucieuse de la satisfaction de ses clients, L’Onglerie continue de leur offrir ce qui se fait de mieux en matière de produits ! L’enseigne dévoile dans ce contexte sa nouvelle collection de vernis Color Match
Une collection de 5 couleurs ravissantes
Rose Hélène, Rouge Kate, Rouge Anne-Charlotte, Rouge Claudine, Rouge Patricia… ce sont les 5 couleurs de vernis que propose L’Onglerie dans sa nouvelle collection Color Match. Les 5 teintes de vernis permanents préférées des femmes sont désormais déclinées en vernis classiques pour simplifier les retouches de vernis ou encore permettre d’assortir ses mains et ses pieds. L’Onglerie garantit par ailleurs des vernis composés de 0% d’ingrédients d’origine animale. Color Match est à découvrir dans tous les instituts du réseau ainsi que dans la boutique en ligne de l’enseigne.
L’Onglerie est le numéro 1 en France de la pose d’ongles acrylique et gel en franchise. Depuis l’ouverture de son premier salon en 1983, L’Onglerie constitue aujourd’hui un réseau de plus de 115 salons en franchise sur le territoire national, dans les Dom-Tom et au Maroc. Le développement continue encore aujourd’hui autour de nouveaux concepts.
L’enseigne ne cesse donc de rechercher des partenaires franchisés qui soient de véritables chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes, et animés du goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.
Les avantages de L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.