Dans le contexte du Covid-19, L’onglerie interviewe sa franchisée de La Teste-de-Buch
Audrey Couvreux est la franchisée de L’Onglerie sur la ville de La Teste-de-Buch, dans le département de la Gironde. L’enseigne souhaite aujourd’hui aborder son parcours mais aussi revenir sur sa vie pendant le confinement.
Témoignage d’une franchisée L’Onglerie
Après avoir débuté par un CAP Coiffure, Audrey Couvreux a choisi de se réorienter dans les ongles et se lancer ainsi dans sa première formation. Passionnée par son domaine, elle est devenue formatrice pour la pose d’ongles ainsi qu’en Nail Art dans les écoles, avant d’intégrer L’Onglerie en 2016 comme formatrice indépendante. Recrutée par la suite dans le centre pilote de Pessac Bersol, Audrey Couvreux a eu l’opportunité de créer son propre centre à La Teste-de-Buch.
Aujourd’hui, cette dernière est confinée chez elle avec ses deux enfants et son mari. Elle assure ses tâches quotidiennes et s’occupe des devoirs de ses enfants tout en laissant un temps pour l’administratif de son centre, la comptabilité,… Deux heures l’après-midi sont également réservées pour libérer sa créativité.
Professionnelle du Nail Art, cette dernière a depuis le début du confinement fait du nail art sur des capsules et les a rangé dans un classeur pour les présenter à ses clientes après le confinement.
Sur sa chaîne Youtube, la franchisée propose des techniques de nail art en tout genre. Elle a même proposé aux franchisées un tutoriel pour faire des dégradés et pour s’entrainer chez soi.
Malgré le confinement, Audrey Couvreux garde le contact avec ses clientes en leur donnant plusieurs conseils, mais aussi avec ses employées.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.