Franchise Beauté : L'Onglerie déploie son nouveau concept
En mai dernier, le premier centre L'Onglerie "nouvelle version" a vu le jour dans la ville d'Ancenis (44).
Tout en préservant son image de marque auprès de sa clientèle, le spécialiste de la beauté des mains et des pieds a souhaité modernisé son concept. Le résultat : un choix qui s'inscrit dans la tendance zen travaillé avec l'agence Les Multiples.
L'Onglerie a donc conservé son identité visuelle, son mobilier et son agencement. L'évolution porte principalement sur l'éclairage et les couleurs de la façade, du logo, des murs, du sol et du mobilier. Désormais, le jaune et le rouge laissent place au prune, au gris et au blanc.
Ce mois-ci, l'enseigne ouvrira un nouveau centre aux couleurs du nouveau concept dans la ville de Brest.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.