Beauté - bien être

Gifts for Change interviewe Pauline, chargée de Marketing & Communication au siège de L’Onglerie®

Gifts for Change interviewe Pauline, chargée de Marketing & Communication au siège de L’Onglerie®

Dans le cadre de leur collaboration pour Octobre Rose, Gifts for Change a voulu poser quelques questions à Pauline, chargée de Marketing & Communication au siège de L’Onglerie®. Retour sur les principaux points abordés.

Une collaboration à caractère humain

Passionnée de graphisme, marketing et communication, Pauline est en charge du Marketing et de la Communication chez L'Onglerie® France depuis bientôt 3 ans. Elle développe les outils d’aide à la vente et se charge par ailleurs de la création des packagings produits, de l’organisation de partenariats et des relations presse.

A l’occasion d’Octobre Rose, L’Onglerie a décidé de soutenir l’association Ruban Rose. Le réseau étant composé à 99% de femmes avec une clientèle majoritairement féminine, défendre le combat contre le cancer du sein a été une évidence pour L’Onglerie.

C’est dans ce contexte que l’enseigne a eu recours à Gifts for Change qui a proposé des bracelets écoresponsables fabriqués en France par des personnes en situation de handicap.

« Le bracelet est un objet très féminin, ce qui correspond parfaitement à notre clientèle. Totalement personnalisable, il nous permettait de faire le lien entre la lutte contre le cancer du sein avec une silhouette de femme nue et L’Onglerie®, grâce à la main posée sur son sein. De plus, la couleur du cordon prune rappelle la couleur de notre logo », a expliqué Pauline.

Cette dernière a d’ailleurs exprimé sa totale satisfaction de cette collaboration, de l’accompagnement reçu pour cette opération et sans doute de la qualité des bracelets.

Créer un bar à ongles : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise L'Onglerie

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10