L’enseigne L’Onglerie mise en avant dans un reportage sur M6
Spécialisée dans les cosmétiques pour les mains, pieds et ongles, l’enseigne L’Onglerie est dernièrement parue dans un reportage diffusé sur la chaîne de télévision M6. L’enseigne a été mise à l’honneur grâce à son investissement auprès du personnel soignant pendant cette crise.
L’Onglerie est solidaire avec le personnel soignant
Le 25 avril 2020, le journal 1245, diffusé sur la chaîne de télévision M6, a interviewé en direct les influenceuses Léna Situations et Elise Goldfarb. Dans un court reportage, le journal a abordé l’investissement des marques, dont L’Onglerie, auprès du personnel soignant afin de les appuyer pendant cette crise sanitaire liée au Covid-19.
L’Onglerie est reconnaissante de cette belle initiative et continue de son côté de soutenir tous les professionnels hospitaliers.
Créé en 1983, la marque s’est développée pour réunir aujourd’hui 115 centres dont le chiffre d’affaires ne cesse de progresser sur un secteur à fort potentiel. C'est grâce à Françoise Sahuc, une Française ayant découvert en 1975 au Canada le modelage des ongles en résine, que le réseau L’Onglerie a vu le jour.
L’Onglerie propose trois formats d’implantation
Pour la création d’un centre franchisé L’Onglerie, trois formats sont proposés selon la zone d’implantation :
- Aménagement en format XS : surface de 15 à 30m2 avec un apport personnel minimum de 10 000€ ;
- Aménagement en format standard : surface de 30 à 60m2 avec un apport personnel minimum de 20 000€ ;
- Aménagement en centre commercial : surface de 60 à 120m2 avec un apport personnel minimum de 30 000€ ;
Patrick Rucart