L’enseigne L’Onglerie obtient le renouvellement de sa certification professionnelle
Réseau d’instituts de beauté spécialisés dans la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie a réussi à faire renouveler sa certification professionnelle de « Responsable d’un centre de mise en beauté des Mains et Pieds » de niveau 3 reconnu par le Registre National des Certifications Professionnelles, RNCP. Une certification pour les professionnels de l’enseigne équivalente à un Bac + 2. De quoi rendre fiers les dirigeants de l’enseigne qui a permis à ses collaborateurs d’avoir la possibilité d’acquérir un certificat professionnel reconnu par les instances du métier.
Une certification qui permettra à l’enseigne de poursuivre son développement
L’Onglerie mise sur la qualité de ses formations pour faire monter en compétences ses collaborateurs. C’est dans ce cadre que l’enseigne a réussi à obtenir le niveau 3 de la certification « Responsable d’un centre de mise en beauté des Mains et des Pieds ».
Une reconnaissance de l’Etat français équivalente à l’obtention d’un Bac + 2 pour la certification d’aptitude professionnelle proposée par L’Onglerie. Une certification importante pour les professionnels de l’enseigne et un challenge de plus pour les collaborateurs en lice pour l’obtention de la VAE, Validation des Acquis de l’Expérience.
Cet enregistrement a été publié le 17 décembre 2018 dans le journal officiel de la République Française par le Ministre du travail, de l’Emploi de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social.
Une reconnaissance des efforts de l’enseigne l’Onglerie dans la formation et l’accompagnement professionnel. Cela permettra à l’enseigne de séduire de nouveaux partenaires qui viendront rejoindre les 115 instituts L’Onglerie en France.
Patrick Rucart