L’enseigne L’Onglerie vient de conclure un partenariat avec l’association Force Femmes
Enseigne spécialisée dans le cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a récemment annoncé la signature d’un partenariat exclusif avec Force Femmes. Avec 99% de femmes constituant le réseau, L’Onglerie a voulu apporter son soutien à la cause portée par l’association.
L’Onglerie toujours engagée auprès des femmes
Le réseau L’Onglerie étant constitué de 99% de femmes, il a voulu soutenir la cause de l’association Force Femmes. En effet, l’association est pleinement engagée dans la réinsertion des femmes de plus de 45 ans dans le monde professionnel, étant donné que les difficultés d’ordre professionnel se cumulent en s’additionnant à une réalité familiale et personnelle compliquée : divorce, maladie, enfants et parents à charge…
La clientèle L’Onglerie est constituée en grande partie de femmes âgées de 30 à 60 ans, désirant prendre soin de leurs ongles, de leurs mains et de leurs pieds. Plusieurs études prouvent que se sentir bien dans son corps donne confiance en soi. L’association Force Femmes essaye de redonner cette force aux femmes qui ont besoin de gagner en confiance et en assurance, ce sont des critères primordiaux pour leur recherche d’emploi.
Pour s’inscrire, il suffit d’être âgée d’au moins 45 ans et d’être inscrite à Pôle Emploi depuis moins de deux ans.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC + 2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983,
- Un concept accessible avec un apport personnel abordable.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.