L’Onglerie a enregistré une augmentation de trafic sur le mois de juillet
Spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie ne cesse de séduire les clients malgré le contexte sanitaire sensible. D’ailleurs, un fort trafic client a été enregistré sur le mois de juillet.
L’Onglerie affiche une croissance considérable
Sortie de confinement, vacances d’été et sponsoring TV ‘’Reines du Shopping’’… toutes ces périodes marquantes ont considérablement contribué à l’augmentation du trafic ‘’Clients’’ dans l’ensemble des centres L’Onglerie.
Ainsi, 5 223 nouvelles clientes se sont rendues dans les centres L’Onglerie au mois de juillet dernier, soit une croissance de + 30,60% en comparaison avec le mois M-1 et +59.79% par rapport à l’année dernière.
Leader sur son secteur d’activité, L'Onglerie s'est parfaitement développé pour rassembler 115 centres dont le chiffre d'affaires ne cesse de progresser sur un secteur à fort potentiel.
Pour poursuivre ce succès, l’enseigne compte continuer à déployer son réseau en recrutant de nouveaux partenaires franchisés qui soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes, mais aussi animés du goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.
Un apport personnel de 15 000€ au minimum est par ailleurs nécessaire au lancement du projet !
Les avantages de rejoindre la franchise L'Onglerie
- L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983,
- 17 000 000 de chiffre d’affaires en 2019,
- 400 000 clientes fidèles,
- Une assistance commerciale, juridique, marketing et communication.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.