L’Onglerie a mis en ligne sa boutique Instagram depuis le 23 mars
Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie souhaite accompagner au plus près ses clients. C’est pour cette raison que le réseau a dernièrement lancé sa boutique Instagram
L’Onglerie vous invite à sa nouvelle boutique
Le 23 mars a marqué le lancement de la boutique Instagram L’Onglerie ! Une nouvelle expérience est désormais offerte aux clients de la marque. Concrètement, il s’agit d’une vitrine de tous les produits L’Onglerie mise en place pour faciliter et promouvoir l’expérience du shopping. Une opportunité pour (re)découvrir toute la panoplie de produits L’Onglerie et les commander directement depuis la page Instagram de l’enseigne. Le client sera par la suite redirigé vers le e-shop L’Onglerie.
L'Onglerie est par ailleurs le leader en France de la pose d’ongles acrylique et gel en franchise. Depuis l’ouverture de son premier salon en 1983, la marque constitue à ce jour un réseau de 120 salons en franchise sur le territoire national et dans les Dom-Tom.
L’enseigne poursuit son expansion et recherche régulièrement des partenaires franchisés qui soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes, avec le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.
Les avantages de la franchise L'Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2 : une formation technique intensive de 8 semaines et une formation gestion d’une semaine,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983,
- Un concept accessible dès 15 000€,
- Une assistance commerciale, juridique, marketing, communication…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.