L’Onglerie a organisé son 20ème congrès sur le bassin d’Arcachon
Spécialisée dans la beauté des mains, pieds et ongles, l’enseigne L’Onglerie a rassemblé les 29 et 30 septembre derniers les membres de son réseau sur le bassin d’Arcachon dans le cadre de son 20ème congrès. Rythmé par une ambiance de convivialité, l’évènement a été idéale l’occasion pour échanger.
Retour sur le congrès de L’Onglerie
Durant deux jours de congrès, L’Onglerie a fédéré 112 personnes sur le bassin d’Arcachon pour passer des moments d’échanges et de convivialité. L’évènement a débuté par une journée ensoleillée sur le catamaran ‘’la Côte d’Argent’’ le dimanche et s’est terminé à la Corniche le lundi.
L’Onglerie s’est allié à Regards Croisés by® pour ajouter une touche exceptionnelle à cet événement. En effet, trois franchisées et deux salariés du siège ont mis plusieurs mois pour préparer et présenter à tous un discours touchant basé sur leur vécu en famille et leur expérience au sein du réseau. La matinée était ainsi chargée en émotions !
Ces beaux moments se renouvèleront très certainement dans un prochain rendez-vous puisque l’enseigne a déjà planifié son 21ème congrès en 2021.
Devenir franchisé du réseau L’Onglerie
Avec déjà 115 centres à son compte, L’Onglerie souhaite élargir davantage son réseau en recrutant de nouveaux partenaires franchisés. Ces derniers doivent être de véritables chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes. Le goût des contacts humains et le talent pour le travail manuel sont aussi essentiels.
Une telle activité requiert 15 000€ d’apport personnel. Un retour sur investissement compris entre 120 000€ et 180 000€ est garanti.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.