L’Onglerie a réalisé des chiffres encourageants en 2020
Enseigne professionnelle du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a enregistré de beaux résultats en 2020 malgré qu’elle a été une année dure et difficile à gérer. L’enseigne se félicite ainsi et affiche un bilan très rassurant.
Les chiffres 2020 de L’Onglerie
L’Onglerie est sortie de 2020 avec des avis clients très réconfortants ! Ainsi, la moyenne des avis donnée par les clientes ayant vécu une expérience L’Onglerie est de :
- 4.24/5 sur Google, soit une évolution de +1.93% contre 2019,
- 4.79/5 sur le site web de l’enseigne,
- 4.89/5 sur Planity (plateforme de prise de rendez-vous),
- 4.75/5 sur les différents Facebook de ses centres.
Par ailleurs, l’enseigne a compté en 2020 sur un partenariat TV exclusif pour promouvoir sa visibilité auprès des femmes de 35-59 ans. L’Onglerie a augmenté son trafic clients notamment grâce à un dispositif sponsoring sur NRJ12 et Chérie25, durant 8 semaines.
Depuis début 2020, la marque n’a de cesse d’agrandir sa communauté sur les réseaux sociaux. Résultats :
- Un nombre d’abonnés en augmentation de 16.60% sur Facebook, et de 41.80% sur Instagram.
- Concernant sa chaine YouTube, régulièrement alimentée de tutoriels nail art, elle a réalisé une progression de 34.10%, alors que le nombre d’abonnés LinkedIn a accru de 84.60%.
L’Onglerie continue par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés partout en France.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983,
- Un concept accessible.
Patrick Rucart