L’Onglerie a réalisé des chiffres encourageants en 2020
Enseigne professionnelle du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a enregistré de beaux résultats en 2020 malgré qu’elle a été une année dure et difficile à gérer. L’enseigne se félicite ainsi et affiche un bilan très rassurant.
Les chiffres 2020 de L’Onglerie
L’Onglerie est sortie de 2020 avec des avis clients très réconfortants ! Ainsi, la moyenne des avis donnée par les clientes ayant vécu une expérience L’Onglerie est de :
- 4.24/5 sur Google, soit une évolution de +1.93% contre 2019,
- 4.79/5 sur le site web de l’enseigne,
- 4.89/5 sur Planity (plateforme de prise de rendez-vous),
- 4.75/5 sur les différents Facebook de ses centres.
Par ailleurs, l’enseigne a compté en 2020 sur un partenariat TV exclusif pour promouvoir sa visibilité auprès des femmes de 35-59 ans. L’Onglerie a augmenté son trafic clients notamment grâce à un dispositif sponsoring sur NRJ12 et Chérie25, durant 8 semaines.
Depuis début 2020, la marque n’a de cesse d’agrandir sa communauté sur les réseaux sociaux. Résultats :
- Un nombre d’abonnés en augmentation de 16.60% sur Facebook, et de 41.80% sur Instagram.
- Concernant sa chaine YouTube, régulièrement alimentée de tutoriels nail art, elle a réalisé une progression de 34.10%, alors que le nombre d’abonnés LinkedIn a accru de 84.60%.
L’Onglerie continue par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés partout en France.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983,
- Un concept accessible.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.