L’Onglerie® a réalisé ses séances de shooting les 16 et 17 juillet 2020
Le réseau spécialiste de la cosmétique pour les mains, pieds et ongles L’Onglerie a dernièrement effectué ses séances de shooting pour la saison 2020-2021. Cette année, beaucoup de nouveautés sont à découvrir dans les posters de la marque.
Focus sur ce shooting
Pour accueillir la saison 2020-2021, L’Onglerie a mis en œuvre, les 16 et 17 juillet, son shooting photos, qui s’est tenu sur deux jours en deux temps :
- Une séance photo en studio sur des thèmes festifs
- Une séance photo en extérieur pour bénéficier de la lumière naturelle du Bassin d’Arcachon et du charme du site.
L’équipe Marketing L’Onglerie a ainsi choisi de collaborer, pour cette saison, avec les mannequins Margaux et Maxime, la maquilleuse Amandine Decouture et le photographe Mathias Sgandura, qui shoote pour L’Onglerie depuis maintenant bientôt 10 ans.
Cette année, l’équipe a également décidé d’apporter une nouvelle touche aux posters avec l’apparition de l’image de l’homme sur les photos. Les deux jours de shooting ont été filmés et seront également consultables sur les réseaux sociaux via des mini films.
Suite à ces deux jours, une série de 7-8 posters devrait voir le jour et les premiers affichés en boutique dès le mois d’octobre.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
- Un réseau leader sur le marché,
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983,
- Concept accessible avec 15 000€,
- Une assistance permanente sur tous les aspects (commercial, juridique, marketing, communication),
Patrick Rucart