L’Onglerie affiche le bilan de sa boutique en ligne
Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a pu à travers son site marchand afficher d’excellentes performances en comparaison avec l’année 2019. Une hausse significative a été ainsi enregistrée.
L’Onglerie surperforme malgré la crise
En 2020, l’e-shop L’Onglerie a réussi une nouvelle fois à générer de beaux résultats et afficher une progression considérable par rapport à 2019. En dépit des deux phases de confinement et l’arrêt de l’activité dans les établissements L’Onglerie, le site marchand de l’enseigne a connu une hausse de 68% de son chiffre d’affaires pendant l’année 2020.
D’ailleurs, la période de confinement a été celle qui a été marquée par la progression la plus importante. Le nombre de visiteurs uniques a aussi accru de 8,30% contre 2019, passant de 43 000 à près de 50 000.
L’Onglerie a en effet poursuivi l’accompagnement de ses clients malgré la situation sanitaire inédite pour leur apporter bien-être comme toujours.
Rappelons que le réseau L’Onglerie rassemble aujourd’hui plus de 115 centres en France, en France d’outre-mer et au Maroc. Il ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise qui soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes, et animés du goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel. Un apport personnel de 15 000€ est aussi demandé.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Une marque et un savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart