L’Onglerie affiche le bilan de sa boutique en ligne
Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a pu à travers son site marchand afficher d’excellentes performances en comparaison avec l’année 2019. Une hausse significative a été ainsi enregistrée.
L’Onglerie surperforme malgré la crise
En 2020, l’e-shop L’Onglerie a réussi une nouvelle fois à générer de beaux résultats et afficher une progression considérable par rapport à 2019. En dépit des deux phases de confinement et l’arrêt de l’activité dans les établissements L’Onglerie, le site marchand de l’enseigne a connu une hausse de 68% de son chiffre d’affaires pendant l’année 2020.
D’ailleurs, la période de confinement a été celle qui a été marquée par la progression la plus importante. Le nombre de visiteurs uniques a aussi accru de 8,30% contre 2019, passant de 43 000 à près de 50 000.
L’Onglerie a en effet poursuivi l’accompagnement de ses clients malgré la situation sanitaire inédite pour leur apporter bien-être comme toujours.
Rappelons que le réseau L’Onglerie rassemble aujourd’hui plus de 115 centres en France, en France d’outre-mer et au Maroc. Il ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise qui soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes, et animés du goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel. Un apport personnel de 15 000€ est aussi demandé.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Une marque et un savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.