L’Onglerie affiche un nombre de clients en progression de +13% en décembre 2020
Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie confirme une nouvelle fois l’attrait de l’offre et des prestations que ses 115 instituts proposent. Ainsi, le nombre de clients a considérablement évolué en décembre dernier.
L’Onglerie fière de l’attractivité de ses instituts
Sur le seul mois de décembre, L’Onglerie a accueilli au sein de ses 115 établissements de beauté plus de 4 000 nouvelles clientes, ce qui équivaut à une croissance de +13 % en comparaison avec 2019.
L’Onglerie met à cœur d’accompagner parfaitement les femmes au quotidien et de répondre à leur volonté d’être belles. L’enseigne met en effet tout en œuvre pour satisfaire leur désir de bien-être en offrant à leurs mains, ongles et pieds toute l’attention qu’ils méritent.
Née en 1983, L’Onglerie constitue aujourd’hui un réseau de 115 centres en France, en France d’outre-mer et au Maroc, spécialisés dans la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds.
L’enseigne poursuit le développement de ce réseau avec l’ambition de démocratiser son concept et son offre dans les quatre coins du pays. L’Onglerie continue dans ce contexte de rechercher des personnes qui soient de véritables chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes, et animées du goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel. La franchise leur assure une formation initiale de 9 semaines pour un meilleur lancement.
Rappelons que ce concept est accessible avec 15 000€ d’apport personnel au minimum, pour un investissement global allant de 60 000€ à 120 000€.
Patrick Rucart