L’Onglerie annonce la reprise de son centre de Saint-Barthélemy-d’Anjou
Spécialiste de la pose de faux ongles, de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie continue d’offrir les opportunités de création de nouveaux centres ou de reprise d’établissements déjà bien établis. Dans ce contexte, le centre de Saint-Barthélemy-d’Anjou a été repris le 1er janvier par Véronique Mieuze.
Un nouveau début pour L’Onglerie de Saint-Barthélemy-d’Anjou
Depuis le 1er janvier, le centre L’Onglerie de Saint-Barthélemy-d'Anjou a été racheté par Véronique Mieuze. Situé 36 Boulevard de la Romanerie, le centre accueille ses clientes le lundi de 10h à 19h, du mardi au vendredi de 9h à 19h ainsi que le samedi de 9h à 17h dans le total respect des mesures sanitaires :
- Port du masque obligatoire,
- Respect des horaires de rendez-vous (pour éviter les attentes en salon),
- Interdiction de venir accompagnée.
L’Onglerie de Saint-Barthélemy-d’Anjou propose des prestations de pose d’ongles en résine et en gel. Il possède également un pédispa pour une beauté des pieds. Que l’on recherche une manucure ponctuelle ou permanente, l’équipe de professionnelles saura apporter entière satisfaction à sa clientèle.
Facile d’accès, l’institut de Saint-Barthélemy-d’Anjou dispose d’un parking pour garer à proximité du centre.
Les avantages de la franchise L'Onglerie
- L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC + 2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983,
- 17 000 000 de chiffre d’affaires en 2019,
- 400 000 clientes fidèles,
- Un secteur à fort potentiel,
- Un concept accessible avec un apport personnel raisonnable (à partir de 15 000€)…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.